TRIBULATION nouveau clip

TRIBULATION nouveau clip

TRIBULATION met en ligne la vidéo officielle de « Strange Gateways Beckon » extrait de leur album « The Children Of The Night » paru le 20 avril 2015. TRIBULATION s’est formé en 2004 en Suède grâce au chanteur et bassiste Johannes Andersson, aux guitaristes Adam Zaars et Jonathan Hultén et au batteurJimmie Frödin. Jakob Johansson remplace rapidement Jimmie à la

TRIBULATION met en ligne la vidéo officielle de « Strange Gateways Beckon » extrait de leur album « The Children Of The Night » paru le 20 avril 2015.

TRIBULATION s’est formé en 2004 en Suède grâce au chanteur et bassiste Johannes Andersson, aux guitaristes Adam Zaars et Jonathan Hultén et au batteurJimmie Frödin.

Jakob Johansson remplace rapidement Jimmie à la batterie et le groupe compose une démo ainsi qu’un EP, « Putrid Rebirth », qui définit les bases de leur son. En 2009 TRIBULATION sort chez Pulverised Records « The Horror » qui s’inscrit directement dans le Death oldschool typiquement Suèdois ( Unleashed etc.), avec en plus une pincée de Black Metal et une atmosphère de films d’horreur.

En 2013 c’est Jakob Ljungberg qui s’installe à la batterie et TRIBULATIONrevient avec « The Formulas Of Death ». Grâce à sa notoriété grandissante, le groupe réussit à tourner en Europe en tant que tête d’affiche et fin 2013 une tournée américaine est prévue avec le groupe Watain.

2015, marque la sortie du 3ème album intitulé « The Children Of The Night » qui illustre une véritable progression dans leur musique.

p19eevnuv7f621u9i1lit1a0p1qb94

Tracklist

1. Strange Gateways Beckon

2. Melancholia

3. In the Dreams of the Dead

4. Winds

5. Själaflykt

6. The Motherhood of God

7. Strains of Horror

8. Holy Libations

9. Cauda Pavonis

10. Music from the Other

Tribulation_Press_Photo_02500

Le guitariste Adam Zaars confie : « « La musique, pour moi, est quelque chosede céleste, de très étrange. Je veux dire que si tu réfléchis vraiment à ce qu’est la musique, c’est un phénomène vraiment très étrange. »

http://www.tribulation.se/