Trial (swe) : Teaser de Sisters of the Moon

Trial (swe) : Teaser de Sisters of the Moon

Trial (swe) : Découvrez le Teaser de Sisters of the Moon, le nouvel EP 2 titres de Trial (swe)

Le groupe suédois Trial (swe) va sortir un nouvel EP 2 titres intitulé  “Sisters of the Moon” le 29 janvier 2021 via Metal Blade Records.

Découvrez le teaser vidéo

Rendez vous sur: http://metalblade.com/trial
où l’EP peut  être précommandé en 7 “dans les versions suivantes:

– vinyle noir (exclusivité UE – limité à 222 exemplaires)
– vinyle doré (exclusivité UE – limité à 111 exemplaires)

A propos de Trial

Les membres de Trial (swe) ont uni leurs forces en 2007 en Suède.  Pendant deux ans, ils ont répété, écrit et lutté pour traverser des moments difficiles – jusqu’à ce que finalement, en 2009, ils trouvent le chanteur Linus.

Dès lors, leur vision est devenue claire. Le groupe a sorti sa première démo en 2010 ,  sans argent, sans équipement ni label, Cela les a conduit à un contrat d’enregistrement pour leur premier album studio, The Primordial Temple (2011). Déterminé à développer encore plus sa signature heavy metal, Trial (swe) a écrit et enregistré le Malicious Arts EP (2013). Il est devenu un nouveau tremplin pour le groupe qui  a poussé les choses encore plus loin et a finalement sorti l’album ‘Vessel’ en 2015

Après avoir obtenu des critiques acclamées pour Vessel, la popularité de Trial (swe) a continué de croître.  Il n’a pas fallu  longtemps pour que Metal Blade Records signe le groupe.  Les débuts de Trial (swe) avec ce label se sont avérés être un autre pas en avant dans leur carrière. Ils ont sorti le colosse Motherless (2017) et sont partis pour la tournée Roadkill avec les collègues de Metal Blade, Ram et Portrait, pour conquérir l’Europe.

Après la tournée, le groupe a changé de chanteur et c’est Arthur W. Andersson (ex-Air Raid) qui est devenu la nouvelle voix de Trial (swe). Redynamisés et pleinement concentrés, ils sont entrés dans une nouvelle phase. Ils ont choisi  de révéler leur nouveau chanteur à travers leur EP, Sisters of the Moon. Les reprises de Fleetwood Mac et de Black Sabbath ont été enregistrées pendant l’été sombre de 2020.

Sisters of the Moon track-listing

1. Sisters of the Moon
2. Die Young

line-up:
Arthur W. Andersson – Vocals
Alexander Ellstrom – Guitars
Andreas Johnsson – Guitars
Andreas Olsson – Bass
Martin Svensson – Drums

https://www.facebook.com/TrialHeavyMetal