TRIAL Nouveau Label

TRIAL Nouveau Label

TRIAL signe un contrat mondial avec Metal Blade Records Metal Blade Records est fier d’annoncer la signature d’un contrat mondial avec le groupe suédois de Heavy Metal TRIAL! Formé en 2007, les suédois ont écrit et enregistré le premier EP « Malicious Arts » en 2013, qui est devenu un véritable tremplin pour projeter le groupe hors de leur

TRIAL
signe un contrat mondial avec
Metal Blade Records

Metal Blade Records est fier d’annoncer la signature d’un contrat mondial avec le groupe suédois de Heavy Metal TRIAL!

Formé en 2007, les suédois ont écrit et enregistré le premier EP « Malicious Arts » en 2013, qui est devenu un véritable tremplin pour projeter le groupe hors de leur pays d’origine vers d’autres lieux où ils voulaient être.

Trial se souvient : «Cet PE, à bien des égards, nous a ouvert la route de la liberté. Nous avons grandi sur les cendres de nos débuts et nous Trial nous sommes projeté bien au delà, ce qui a finalement abouti à l’album « Vessel« .

Après avoir été acclamé par la critique pour pour « Vessel » (2015), la popularité de Trial a continué de croître, et il n’a pas fallut longtemps pour que Metal Blade Records signe avec la bande. Avec des projets pour se réinventer encore une fois, le prochain album de Trial avec son nouveau Label promet d’être une nouvelle étape dans leur carrière.

Trial commente : «Nous sommes honorés de pouvoir travailler avec un  label aussi prestigieux et historiquement important que Metal Blade. Beaucoup de leurs précédentes réalisations sont des références du genre et c’est une grande satisfaction pour nous joindre de rejoindre leur liste d’artistes .. et une partie de cet héritage est une étape supplémentaire vers la perfection de notre métier! « 

*******************

Trial  Line Up

Alexander Ellström – Guitars

Andreas Johnsson – Guitars

Andréas Olsson – Bass

Linus Johansson – Vocals

Martin Svensson – Drums

*******************

1956941_847498511958804_3726606312084103925_o

https://www.facebook.com/TrialHeavyMetal

**********

Credit photo pour l’image à la une :

 Tommy Sjoberg