Le rock’n’roll est une célébration sans fin : de la vie, du bon temps, du pouvoir des guitares saturées. Mais si tout le monde est invité à la fête, peu sont capables d’en exploiter l’essence. Formés il y a à peine dix ans à Adelaide, dans le sud de l’Australie, les grands TRACER ont eux
Le rock’n’roll est une célébration sans fin : de la vie, du bon temps, du pouvoir des guitares saturées. Mais si tout le monde est invité à la fête, peu sont capables d’en exploiter l’essence. Formés il y a à peine dix ans à Adelaide, dans le sud de l’Australie, les grands TRACER ont eux réussi à atteindre ce cœur du rock’n’roll.
Le temps de deux albums acclamés par la critique et de performances live sans concession autour du monde, le trio s’est imposé comme l’un des groupes les plus importants du moment. Leur son, ils le puisent au plus profond du blues, du meilleur hard rock, pour le greffer sur le châssis rouillé du stoner rock et d’un grunge puissant.
Tracer revient avec un nouvel album « Water For Thirsty Dogs« , enregistré aux studios Echo Bar d’Hollywood et produit par le groupe lui-même en collaboration avec le maestro du mix Erik Reichers. Ce troisième album sortira le 24 juillet prochain sous OMN Label Services.

01. Water For Thirsty Dogs
02. We`re Only Animals
03. Us Against the World
04. Lazy
05. Astronaut_Juggernaut
06. Halfway To Zero
07. The Machine
08. Homeward Bound
09. Owe You Nothing
10. Tremors
Une lyric vidéo du titre « Astronaut Juggernaut » est déjà disponible:
Le groupe sera en ouverture du concert d’Apocalyptica le 6 novembre au Zénith de Paris.