TOOTHGRINDER : Nouvel album « I AM » en octobre

TOOTHGRINDER : Nouvel album « I AM » en octobre

TOOTHGRINDER dévoile la lyric vidéo du titre « I Am » extrait de son nouvel album du même nom qui sort le 11 octobre

Le groupe du New Jersey TOOTHGRINDER va sortir son nouvel et troisièmealbum  » I AM  » le 11 octobre prochain via Spinefarm Records et il dévoile la lyric vidéo du titre éponyme

‘I AM’ a été produit par Matt Squire (Ariana Grande, Panic! At the Disco, Underoath), via Spinefarm Records. Il est disponible en pré-commande: https://toothgrinder.lnk.to/IAM

 »JE SUIS’ … un mantra, une prière, une médiation, une croyance, une valeur, un mode de vie général. Le titre parle d’unité et de présence. Devenir à l’aise dans sa peau. Endurer tout ce que la vie te fait subir avec attrait et gratitude. Aimer ceux qui t’entourent et acceptent les choses que tu ne peux pas contrôler. ‘JE SUIS …’, deux des mots les plus puissants, car ce que tu vas dire à leur suite façonne ta réalité.

Toute ma vie, je ne me suis pas senti à ma place, laissé de côté, inexistant, invisible , un murmure dans une mer agitée. J’ai recouvert avec abus ces cris assourdissants. Abus des autres, des amis, de la famille, des étrangers et surtout moi-même. J’ai blessé ceux que j’aime tout en aimant ceux que j’ai blessés. Je ne pouvais pas dormir, je ne pouvais pas manger, je ne pouvais pas rêver, je ne pouvais pas saigner, je ne pouvais plus respirer. Je n’ai pas encore corrigé mes torts, mais j’espère commencer avec une chanson.

La colère, la tension, le narcissisme, la dureté, l’ego n’étaient que des amplifications dans mes paroles précédentes. Le désespoir était recouvert de colère et d’ego, le vide était rempli de choses, de toutes sortes de choses. Des choses lumineuses, des choses sombres, des choses brillantes, des choses inutiles, mais jamais d’une bonne chose, jamais de la vraie chose.

Je fais de mon mieux pour traverser le coté négatif et tendre une main aimante à ceux qui en ont besoin. Les mots de cet album donnent de l’espoir plutôt que des apparences. Les paroles de ce disque parlent de la vérité plutôt que de la façon dont elle est perçue. Il me montre moi-même avec les mensonges que je me suis dit et ceux que j’ai dit aux autres .

Si je pouvais accomplir une chose avec cet album, ce serait d’aider une personne dans le besoin. Une personne aux prises avec l’alcoolisme, la toxicomanie, la dépression, l’anxiété, la perte d’un être cher, la culpabilité, la honte, le délire, le déni, le perfectionnisme, la co-dépendance, les idées suicidaires, etc. Je suis un livre ouvert, contactez-moi pour parler de ce qui vous tracasse,je suis probablement passé par là.

Nous traversons l’obscurité, nous traversons la lumière, mais à la fin de l’album nous respirons. C’est ce que je suis.’ C’est ce que nous sommes. Je parle de ma pensée, parfois de mon illusion, parfois de mon sort. S’il y a un mot qui peut décrire ce disque, c’est l’amour. Pas du superficiel, mais celui dont tu t’abreuves pour toujours.

Comme beaucoup de pêcheurs à la mouche dans l’ouest du Montana, où l’été est presque arctique, souvent je ne commence pas à pêcher avant la fraîcheur du soir. Puis dans la pénombre arctique du canyon, toute existence s’estompe et je ne fais plus qu’un avec mon âme et mes souvenirs et les sons de la rivière Big Blackfoot sur un rythme à quatre temps et avec l’espoir qu’un poisson va surgir.

Finalement, toutes les choses ne font plus qu’une traversée par la rivière. La rivière a été coupée par la grande invasion du monde et coule sur les rochers depuis la nuit des temps. Sur certains de ces rochers il y a des gouttes de pluie intemporelles. Sous les rochers sont les mots, et certains de ces mots sont les leurs. ‘JE SUIS’ hanté par les eaux. – Norman McLean

Je m’appelle Justin et je suis un alcoolique, un toxicomane et dépendant. Nous sommes Toothgrinder et ceci est ce que ‘JE SUIS’.

S’il vous plaît tendez moi la main si vous en avez besoin. Mon email est :

justinpaynerecovery@gmail.com

« I AM » TRACK LISTING:
1 « The Silence Of A Sleeping WASP »
2 « ohmymy »
3 « My Favorite Hurt »
4 « No Tribe »
5 « no surrender in The House Of Leaves »
6 « shiVer »
7 « The New Punk Rock »
8 « too soft for the scene, TOO MEAN FOR THE GREEN »
9 « Can Ü Live Today? »
10 « The Fire Of June »
11 « I AM »

***********************************

Facebook :
https://www.facebook.com/toothgrinder.usa