THE UNGUIDED : single “Crown Prince Syndrome”

THE UNGUIDED : single “Crown Prince Syndrome”

THE UNGUIDED dévoile son nouveau single “Crown Prince Syndrome”

La formation suédoise de Death Metal mélodique THE UNGUIDED annonce son nouvel album, Father Shadow le 9 octobre 2020 via Napalm Records

Les pré-commandes commencent aujourd’hui : https://smarturl.it/FatherShadow

Regardez le premier single, «Crown Prince Syndrome»

Le chanteur, Richard Sjunnesson commente:
“Les bases instrumentales de« Crown Prince Syndrome » ont déjà été écrites vers 2018. Mais il a fallu attendre la pré-production fin 2019, une fois les paroles et la mélodie du refrain composés pour se rendre compte à quel point cet air était indéniablement accrocheur. C’est peut-être notre meilleur refrain à ce jour!

C’était amusant d’inclure des éléments indus dans la section électronique, ainsi que ce fameux riff avec une atmosphère rock tout au long de la chanson. C’est un peu différent de notre travail précédent”

Avec Father Shadow, THE UNGUIDED – composé des frères et fondateurs de SONIC SYNDICATE – brise les barrières entre le death metal mélodique, le metalcore et les sons électroniques qui y sont associés.

A propos du nouvel album

THE UNGUIDED commente:
«Nous avons commencé à travailler sur le successeur de And the Battle Royale d’ici la fin de 2018, une fois la tournée terminée. Je pense que cet album en particulier, consistait à déterminer la nouvelle identité du groupe,

[photo credit: Patric Ullaeus]

THE UNGUIDED Line-Up:
Richard Sjunnesson – Vocals
Jonathan Thorpenberg – Vocals / Guitars
Roger Sjunnesson – Guitars
Richard Schill – Drums

Facebook : https://www.facebook.com/TheUnguided/