THE ROYAL sort le premier single de son prochain album

THE ROYAL sort le premier single de son prochain album

THE ROYAL sort le premier single « Wilmind » issu de son nouvel album « Seven »  THE ROYAL a lancé son premier single « Wildmind » issu de son prochain album « Seven » qui va sortir le 31 mars 2017 via Long Branch Records Le guitariste JD Liefting déclare :  » Le thème de cette chanson est de vous inciter à faire ce

THE ROYAL
sort le premier single
« Wilmind »
issu de son nouvel album
« Seven »

 THE ROYAL a lancé son premier single « Wildmind » issu de son prochain album « Seven » qui va sortir le 31 mars 2017 via Long Branch Records

Le guitariste JD Liefting déclare :  » Le thème de cette chanson est de vous inciter à faire ce que vous voulez vraiment dans la vie. Dans cette société, il est très difficile de vraiment poursuivre ses objectifs et ses rêves et beaucoup de gens se laisse  complètement aller au fil du temps en se disant que c’est impossible de se battre pour ses rêves et que les gens qui le font ne sont tout simplement pas réalistes, et que c’est une absurdité. C’est difficile parce que la société ne se construit pas sur les rêves, mais sur tout ce dont elle a besoin. Mais si vous croyez en vous et si vous travaillez dur, vous pouvez faire ce que vous voulez et être vraiment libre. »

 

« Seven » sortira mondialement le 31 mars via Long Branch Records. L’album contient 11 nouvelles chansons d’un des groupes les plus prometteurs du genre Metalcore.

56a3d329-e3a1-4150-8ae1-d75c02fd1586

THE ROYAL sera en tournée dans toute l’Europe en 2017. Des dates de tournées confirmées sont affichées ci-dessous.

THE ROYAL TOURDATES 2017

18.02. BE – Antwerp – Zappa

***************************************

16640932_658330660958553_8543261051713807943_nLineUp

Semuel Pisarahu – Vocals
JD Liefting – Guitar
Pim Wesselink – Guitar
Loet Brinkmans – Bass
Tom Van Ekerschot – Drums
**************************************