THE PLOT IN YOU : Nouveau single et vidéo “Face Me”

THE PLOT IN YOU : Nouveau single et vidéo “Face Me”

Découvrez la vidéo du nouveau single THE PLOT IN YOU intitulé “Face Me”

Le groupe américain, THE PLOT IN YOU a mis en ligne la vidéo de son nouveau single “Face Me” extrait de son cinquième album “Swan Song” qui sortira le 17 septembre 2021 via Fearless Records.

Il succède à Dispose paru le 16 février 2018. ( Voir notre article : ICI )

Landon Tewers commente :

“Face Me’ a été la première chanson écrite pour Swan Song au début de 2019. Elle explore les subtilités d’une relation où l’une des personnes est gravement désemparée mentalement. Les dommages sont très profonds, mais il y a un élément indicible qui les maintient ensemble. Il s’agit de vouloir s’éloigner tout autant qu’ils veulent que tout soit parfait.”

A propos de l’album Tewers explique :

“L’album parle de la fin des choses, de la fin des amitiés, de la fin des relations et de la fin de la vie des gens. Il n’y a pas beaucoup d’espoir. D’un autre côté, ma vie est beaucoup plus positive maintenant. Je me suis dit : ok, voilà toutes les conneries que j’ai pu imaginer dans ma vie. Adieu. C’était thérapeutique de se débarrasser de toutes ces choses douloureuses du passé et de laver cette négativité.”

Pré-commandez l’album ici : https://found.ee/swansong

SWAN SONG TRACKLIST:
“Letters To A Dead Friend”
“Fall Again”
“Face Me”
“Too Far Gone”
“Paradigm”
“Both To Blame”
“Too Heavy”
“Enemy”
“Whole Without Me”
“Freed”

A propos du groupe :

Le quatuor de l’Ohio a eu plus de 100 millions de streams et a reçu des éloges de Billboard, Rock Sound, Alternative Press et bien d’autres. Et aujourd’hui, The Plot In You a conçu un album qui évoque la fin de diverses choses et des situations liées à la vie de tous les jours.

Pour les membres, c’est leur façon d’expurger certaines choses négatives de leur vie à travers leur art.  Le groupe a fait face à des années de négativité, d’amitiés aigries, de déceptions et d’erreurs et a catalysé ces expériences à travers cet album. Swan Song libère une distorsion martelante, des mélodies imposantes, une production épique et des paroles cathartiques. C’est un album auquel les fans du groupe, et même au-delà, s’identifieront intimement et instantanément.

Le quatuor de l’Ohio

The Plot In You est composé de :
Landon Tewers [chant]
Josh Childress [guitare]
Ethan Yoder [basse]
Michael Cooper [batterie]

https://www.facebook.com/theplotinyou/