THE OUTLAWS nouvelle vidéo

THE OUTLAWS nouvelle vidéo

  THE OUTLAWS dévoile la lyric vidéo de « It’s About Pride » Le légendaire groupe de rock sudiste,  THE OUTLAWS, propose la nouvelle vidéo du morceau « It’s About Pride » issu du  double album Live « Legacy Live » sorti le 11 novembre 2016 via SPV:Steamhammer *********************************** Legacy Live, se compose de deux CD, pleins à craquer de titres classiques tels que There Goes Another Love

  THE OUTLAWS
dévoile la lyric vidéo de
« It’s About Pride »

Le légendaire groupe de rock sudiste,  THE OUTLAWS, propose la nouvelle vidéo du morceau « It’s About Pride » issu du  double album Live « Legacy Live » sorti le 11 novembre 2016 via SPV:Steamhammer

***********************************

Legacy Live, se compose de deux CD, pleins à craquer de titres classiques tels que There Goes Another Love Song`, ´(Ghost) Riders In The Sky`, ´Green Grass & High Tides Forever` et ´Freeborn Man`‘ ainsi que des morceaux plus récents comme ´It´s About Pride`, ´Hidin` Out In Tennessee` et ´So Long`. Un total de 20 chansons, dont chacune est la preuve qu’en 2016, le rock sudiste de The Outlaws est aussi intense et passionné que depuis ses débuts. Et en plus, sur scène, le groupe est plus enflammé que jamais.

outlawsalbumsept

 TRACKLIST

CD 1
1. Intro
2. There Goes Another Love Song
3. Hurry Sundown
4. Hidin’ Out In Tennessee
5. Freeborn Ma
6. Born To Be Bad
7. Song In The Breeze
8. Girl From Ohio
9. Holiday
10. Gunsmoke
11. Grey Ghost

CD 2
1. South Carolina
2. So Long
3. Prisoner
4. Cold Harbor
5. Trail Of Tears
6. It’s About Pride
7. Waterhole
8. Knoxville Girl
9. Green Grass & High Tides Forever
10. (Ghost) Riders In The Sky

Pour commander l’album :

https://TheOutlaws.lnk.to/LegacyLive

**************************************

Pour The Outlaws , une seule chose compte : la musique. Surtout la musique en Live!

Depuis plus de 40 ans, la légende du rock sudiste a célébré des triomphes, enduré des tragédies et a survécu à des cauchemars juridiques pour rester l’un des groupes les plus influents et les plus aimés du genre.C’est une bande de frères liés par leur histoire, leur complicité et leurs tournées. C’est surtout un groupe qui respecte son propre héritage tout en refusant d’être défini par son passé. Mais surtout, son plaisir est de jouer en Live, jouer pour son public. Le sextet prouve à quel point cette combinaison fonctionne avec Legacy Live,  son double CD Live flambant neuf.

Le fondateur du groupe, Henry Paul déclare «Je veux que les gens écoutent cet album et assistent à notre concert pour qu’ils se rendent compte que The Outlaws sont toujours là. Notre objectif est de rassembler les fans et ramener le groupe sous les projecteurs. »

   Le journaliste de la presse musical américaine Bill Robinson a déclaré, en Juin 2012, dans le Huffington Post.  « The Outlaws ont aidé à définir le Southern Rock pour moi et pour des générations de fans. Les avoir vu sur scène avec The Charlie Daniels Band, Marshall Tucker Band, Allman Brothers, Lynyrd Skynyrd ou d’innombrables autres groupes qui existent depuis longtemps, est l’une des meilleures expériences que jai pu vivre »

Les concerts des Outlaws sont des hommages flamboyants à la riche histoire de la bande et à son ardente renaissance. Les morceaux    classiques et favoris des fans issus des trois premiers albums, partagent la vedette avec des chansons de disques plus récents.

 Avec les membres fondateurs Henry Paul et Monte Yoho, le groupe est composé de plusieurs vétérans les plus respectés du Southern Rock, avec le guitariste depuis de longue date dans Outlaws, Chris Anderson, bien connu aussi pour ses collaborations avec des artistes tels que Dickey Betts, Lucinda Williams, Hank Williams Jr. et Skynyrd .  Il y a également, Steve Grisham,  ancien membre de Soldier Of Fortune de l’ère Outlaws, un auteur-compositeur bien connu  et un co-fondateur de la Southern Rock All-Stars Brothers Of The Southland. Il y a aussi, le Claviériste / chanteur Dave Robbins, qui est membre co-fondateur de Blackhawk et qui a écrit des chansons à succès pour des artistes tels que Restless Heart, Kenny Rogers et Eric Clapton. Sans oublier, le bassiste / chanteur Randy Threet qui a joué avec Pam Tillis, Trisha Yearwood et Blackhawk, et qui est familier des USA Network de « Nashville Star ».

« Dès le début, notre groupe avait un cœur, »  dit Monte Yoho , « pour The Outlaws, il bat toujours pour la musique. Et plus que jamais, pour la musique en Live! »

******************************************

Line-Up:

Henry Paul – guitars, vocals
Monte Yoho – drums
Chris Anderson – lead guitar, vocals
Randy Threet – bass, vocals
Dave Robbins – keyboards, vocals
Steve Grisham – lead guitar, vocals

************************************************

Online

http://www.outlawsmusic.com/

https://www.facebook.com/outlawsmusic

http://www.outlawsmusic.com/store.html