THE NEW DEATH CULT: SECOND SINGLE

THE NEW DEATH CULT: SECOND SINGLE

THE NEW DEATH CULT dévoile la vidéo de son second single “ZEITGEIST”

THE NEW DEATH CULT a sorti son second single “ZEITGEIST”

Le groupe norvégien THE NEW DEATH CULT dévoile le titre
‘Zeitgeist’ et sa vidéo:

https://believemusic.lnk.to/Zeitgeist

‘Zeitgeist est une véritable chanson de protestation contre la déconstruction des droits de l’homme qui sévit actuellement autour de nous: guerre, dégradations de l’environnement, domination proverbiale de la propagande alimentée par la peur dans les médias grand public, ses effets sur la surveillance numérique et l’esclavage en entreprise de la jeune génération.

Pour apporter un changement, nous devons mettre en action
nos pensées et nos mots, et laisser notre amour universel être la force qui démantèle la grosse machine qui est sûrement en passe de nous transformer tous en esclaves déshumanisés de leur propre conception. . C’est très George Orwell 1984.

Musicalement, la chanson a un refrain très sombre mais accrocheur, tout en révélant un riff principal lourdement froid et mécanique avec les paroles comme point central.

Désobéissez à l’idéologie fasciste, prenez la parole contre le racisme, soyez absolument rebelle contre la destruction environnementale à grande échelle et rejetez la propagande fondée sur la peur. Aimez vous les uns les autres !

‘SI NOUS NE METTONS JAMAIS FIN À LA DÉCONSTRUCTION DES DROITS DE L’HOMME, CETTE GÉNÉRATION SERA LA DERNIERE À ESSAYER DE LE FAIRE’.

Si vous êtes d’accord, alors bienvenue à
THE NEW DEATH CULT

Premier single : Light Spills Over :

Aux confins de la galaxie Andromède, une nouvelle force lumineuse se réveille dans l’espace obscur et sans fin. Les habitants humanoïdes de la lointaine planète extraterrestre de Netuluna observent de près la planète en décomposition, déchirée par la guerre et qui saigne. Ils observent depuis de nombreuses années dans l’espoir de voir des signes de changement significatif.

Ils ont malheureusement fini par reconnaître que la onzième heure est maintenant proche. Dans une tentative désespérée d’unir tous les humains dans le but de sauver leur planète et eux-mêmes, un nouveau média est formé. Une force plus puissante que tout dans l’univers: HEAVY ROCK MUSIC.

Surnommé un brillant croisement entre Biffy Clyro et Pink Floyd, Queens of the Stone Age, le groupe propulse le Heavy rock lourd vers le 21e siècle, tout en restant fidèle aux plus grands groupes rock des années 90.

Esthétiquement, le groupe explore un point de fusion unique où du puissant Desert Rockr entre en collision avec de lourds riffs, des mélodies qui électrisent intensément et des choeurs d’une grandeur cosmique.

Les paroles inspirent un véritable amour universel et un activisme pacifique en faveur d’un mouvement musical anti-guerre et anti-destruction écologique et anti-corruption, afin de rendre le monde meilleur et plus sûr pour les générations actuelles et futures.

Visuellement, le groupe est composé de quatre extraterrestres humanoïdes masqués qui portent les pseudonymes ALPHA (chant + guitare), BETA (guitare solo), GAMMA (basse) et DELTA (batterie).

https://www.facebook.com/thenewdeathcult/

website :
https://www.thenewdeathcult.com/