THE MOOR invite Niklas Isfeldt sur son prochain album

THE MOOR invite Niklas Isfeldt sur son prochain album

THE MOOR invite Niklas Isfeldt de DREAM EVIL, sur son prochain album

 THE MOOR
invite
Niklas Isfeldt de DREAM EVIL,
sur son prochain album

Les métalleux italiens THE MOOR ont annoncé Niklas Isfeldt, chanteur de DREAM EVIL en tant que deuxième invité de leur prochain album.

Le groupe déclare : ‘ Nous sommes très heureux d’annoncer que Niklas Isfeldt du groupe épique Dream Evil sera sur notre prochain album, et sur la chanson ‘Dark Ruler’.  D’autres infos sur le nouvel album sortiront bientôt les gars! Niklas a toujours été l’un de nos chanteurs préférés donc l’avoir dans l’album est juste génial, et nous sommes impatients de vous le faire écouter ‘

**********************************

Récemment, THE MOOR a annoncé comme premier invité de l’album,  Mikael Stanne de DARK TRANQUILLITY.

‘ THE MOOR est l’un des groupes de metal les plus originaux et les plus doués d’Italie;
Il n’a pas peur d’incorporer tout sorte de musique pour donner à l’auditeur une expérience d’écoute des plus originale … ‘

Le nouvel album de THE MOOR, dont la date de sortie est encore inconnue, présentera le nouveau single ‘Lead the Difference’:

New Album coming in 2018

Amazon – https://goo.gl/odTAuV

******************************

Originaire de Venise (IT), The Moor a été créé, l’été 2009 par le chanteur / guitariste Enrico Longhin et le guitariste Davide Carraro (tous deux ex-membres de Bleed In Vain). En 2010, après quelques changements de line-up, Riccardo Freguja (basse) et Max Lombardo (batterie) ont intégré le groupe qui a sorti son premier EP éponyme « The Moor ».

C’est au printemps / été 2010, que le studio Fredman (Suède) a enregistré les sessions de mixage et de mastering avec les producteurs renommés Fredrik Nordstrom et Henrik Udd (In Flames, Dream Evil, Opeth, Dimmu Borgir, Bring Me The Horizon). Après l’enregistrement de l’EP, le batteur Max Lombardo quitte le groupe et est remplacé par Alberto Businari. Un autre changement de line-up a lieu en juillet 2011 avec le nouveau bassiste Massimo Cocchetto (ex Bleed In Vain).

Depuis sa création, The Moor a toujours incorporé des sons issus du prog rock, du metal, du death metal (pour les parties de guitares), des seventies et des influences alternatives dans leurs compositions pour une sonorité finale très convaincante et tout en conservant sa perspective Metal.

 Durant l’hiver 2012/2013, le premier album studio, également intitulé « The Moor » a vu le jour sur Lion Music   les enregistrements ont eu lieu au Flameout Studio (Italie) tandis que la session de mastering a eu lieu au Fascination Street Studio avec le producteur Jens Bogren (James La Brie, Devin Townsend, Opeth, Paradise Lost).

Le groupe est de retour après une année sabbatique, avec un nouveau line-up et un nouvel album qui sortira au cours de l’année 2018.

 Voici la pochette du nouveau single ‘Lead The Difference’ et premier morceau extrait du prochain album.

Le groupe travaille actuellement sur la campagne de promotion de son nouvel album.

LINE UP (from left to right):

MASSIMO COCCHETTO – bass
ENRICO LONGHIN – vocals, guitars
ALBERTO BUSINARI – drums
ANDREA LIVIERI – guitars

**************************

https://www.facebook.com/themoorofficial/

Site internet https://themoor.org/