The Living End : nouvel album « Wunderbar »

The Living End : nouvel album « Wunderbar »

The Living End va sortir son nouvel album "Wunderbar" le 28 septembre 2018 via Rise Records/BMG Records

The Living End :
nouvel album
« Wunderbar »

 L’emblématique trio punk australien , The Living End va sortir son nouvel album « Wunderbar » le 28 septembre 2018 via Rise Records/BMG Records .

L’un des groupes les plus aimés et les plus novateurs d’Australie, The Living End, est de retour avec son nouvel album « Wunderbar »

Enregistré sur une période de six semaines à Berlin avec le producteur Tobias Kuhn, le huitième album studio du trio,  The Living End, formé par Chris Cheney (chant, guitare), Scott Owen (basse) et Andy Strachan (batterie) est l’un des enregistrements le plus brut, le plus lucide et politiquement le plus essentiel de sa carrière. En ce qui concerne le son, Wunderbar n’est pas une incursion dans la musique électronique ou le crooning soft rock.

Le leader Chris Cheney explique : ‘Nous n’essayons pas de réécrire Dark Side of the Moon ou quoi que ce soit, Wunderbar représente purement et simplement ce que nous avons fait de mieux : du rock’n’roll direct, explosif et endiablé qui attire des centaines de milliers de fans qui nous écoutent depuis presque un quart de siècle.’

The Living End a bâti sa réputation sur ses riffs énergiques et son coté plaisantin comme le montre le nouveau clip « Don’t Loose it ».  Le trio australien adore ça et il est très doué, comme on peut le voir tout au long de ce nouvel album qui dépeint parfaitement  le trio aujourd’hui en 2018.

Certains groupes vieillissent et font «papy rock». Certaines bandes bourdonnent et disparaissent. The Living End, cependant, ne fait que commencer.

Pour Andy, garder cette formule simple (et terriblement efficace) est la clé de leur succès : « Nous nous éclatons toujours à jouer en concert et nous nous donnons à 100%, » confie-t-il. « Nous essayons toujours d’écrire les meilleures chansons possibles et on ne s’en branle pas ! C’est probablement la raison pour laquelle nous sommes toujours ensemble. »

Regardez le clip hilarant de « Don’t Lose It » et essayez de reconnaître toutes les stars australiennes qui ont participé au tournage

*********************************

Track listing:

Don’t Lose It
Not Like The Other Boys
Otherside
Death Of The American Dream
Drop The Needle
Love Won’t Wait
Proton Pill
Amsterdam
Too Young To Die
Wake Up The Vampires
Rat In A Trap

************************************

EN CONCERT
21 août 2018
au Backstage By The Mill

BILLETTERIE

**********************************

Membres du groupe

Chris Cheney (Guitars/Vocals)
Scott Owen (Upright Bass)
Andy Strachan (Drums)

**************************************

https://www.facebook.com/thelivingend/