THE LAST INTERNATIONALE : «Soul of Fire» sort le 5

THE LAST INTERNATIONALE : «Soul of Fire» sort le 5

Le duo THE LAST INTERNATIONALE sort enfin Soul of Fire» en version physique

THE LAST INTERNATIONALE sort son album « Soul of Fire » demain, vendredi 5 juin en version physique

01 Hard Times
02 Mind Ain’t Free
03 Try Me
04 Tempest Blues
05 Freak Revolution
06 Soul on Fire
07 Modern Man
08 Need Somebody
09 Hit Em With Your Blues
10 5th Wolrd
11 Outro
12 Freedom Town

Souvent explosif Soul of Fire, le nouvel album, de THE LAST INTERNATIONALE sonne pourtant profondément humain. Les textes comme la musique touchent l’auditeur en plein cœur.

Avec des airs à mi-chemin entre Grace Slick et Chrissie Hynde, la chanteuse / bassiste Delila Paz y brille comme la plus belle des rebelles. Ce disque, produit par Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave, Prophets of Rage) est d’ores et déjà disponible en digital sur toutes les plateformes.

Déjà disponible sur toutes les plateformes numériques, Soul of fire sortira officiellement dans l’hexagone, en CD (avec un titre bonus) et en vinyle, ce vendredi 5 juin 2020

Disponible en France sur toutes les plateformes numériques :

https://thelastinternationale.lnk.to/SoulOnFire

A propos de The Last Internationale

Originaire de New-York, The Last Internationale (TLI pour les initiés) c’est Edgey Pires à la guitare et Delila Paz au chant et à la basse. A travers un rock énergique et engagé, le duo perpétue, de manière plus brute, la tradition des « protest songs » de l’East Village.

Politique, guerre, pauvreté, abus de pouvoir, environnement, The Last Internationale n’hésite pas une seconde à prendre position, et ça s’entend !

Facebook : https://www.facebook.com/thelastinternationale/