THE LAST INTERNATIONALE au 1999 à Paris

THE LAST INTERNATIONALE au 1999 à Paris

LIVE NATION présente
THE LAST INTERNATIONALE au 1999 à Paris le 25 février 2020

Le duo THE LAST INTERNATIONALE est de retour en Europe pour une tournée en tête d’affiche, avec 5 concerts en France en février dont un à Paris au 1999 !

Le duo de rock américain se produira à :
La Roche Sur Yon le 21 février 2020,
Rouen le 22 février 2020,
Besançon le 23 février 2020,
Paris le 25 février 2020
Strasbourg le 26 février 2020.

Le guitariste Edgey Pires et la chanteuse Delila Paz forment depuis 2008 « The Last Internionale ». Ils ont commencé à écrire des chansons et à se produire sur de petites scènes lorsque Edgey Pires était étudiant en sciences politiques. Ils s’inspirent à cette période d’artistes tels que Howlin Wolf, Woody Guthrie, Buffy Sainte-Marie, Pete Seeger et Bob Dylan.

Le groupe a toujours été très engagé en matière de politique, de lutte contre les injustices, la pauvreté et les abus de pouvoir.

Pires a déclaré « La chanson Life, Liberty and the Pursuit of Indian Blood dénonce l’oppression de la société dans laquelle nous vivons. C’est un message optimiste, notre âme d’enfant finira par triompher et prendra tous les risques possibles pour combattre les vices de notre société »

Edgey Pires a toujours pris à cœur la cause environnementale. Il a travaillé pour Green School dès l’école primaire, déjà conscient de l’importance d’un mode de vie en accord avec la planète.

The Last Internationale sort un EP « New York, Do I Mind Dying » composé de cinq chansons en début 2013.

Le 19 août 2014,  sort un premier album studio We Will Reign, produit par Brendan O’Brien et Brendan Benson. Le succès est immédiatement au rendez-vous. Le duo a préservé son indépendance éditoriale.

Le duo fait ses débuts à la télévision en août 2014 en interprétant son  titre Life, Liberty and the Pursuit of Indian Blood dans le talk-show de David Letterman « Late Show with David Letterman ».

En 2015, le groupe rejoint The Who lors de leur tournée européenne « The Who Hits 50 ».

Le dernier album du duo Soul On Fire, sorti en février 2019, est produit de manière indépendante. Il fait ressortir l’esprit du duo. C’est-à-dire un groupe enflammé, engagé, dont le combat est loin d’être terminé

Facebook : https://www.facebook.com/thelastinternationale/

**************************************************

BILLETTERIE