THE LAST BAND : Vidéo « Snabbare än Satan »

THE LAST BAND : Vidéo « Snabbare än Satan »

THE LAST BAND dévoile la nouvelle vidéo du titre "Snabbare än Satan"

Le groupe suédois, The Last Band délivre toujours de la musique brute et percutante avec son punk rock, coup de poing.

Découvrez la vidéo de ‘Snabbare Än Satan’ qui vous mettra 100% chaos dès le départ. Le titre est extrait de l’album Hisingen paru en octobre 2018 sur Gain

‘HISINGEN’ est le troisième album du groupe et le nom lui-même dit tout. Hisingen ou ‘The Devils Island’ n’est pas seulement l’endroit où la musique a été écrite et où certains membres ont grandi. Mais c’est aussi un lieu où les sous-cultures se développent et où tout entre hip hop, punk, hardcore et metal peut être entendu sur cet album.

A propos de The Last Band

Le groupe suédois, THE LAST BAND, originaire de Gothenburg et formé en 2011,  joue un Punk / hard rock / metal agressif . Déjà en 2012,le groupe rivalise avec des centaines de bandes au concours Jägermeister « Released, Live & Unsigned » et a remporte le titre de «meilleur groupe Live suédois indépendant ».

En 2013, les suédois sortent un single et jouent à la fois au Sweden Rock Festival et au Metaltown avec des groupes comme KISS, Rush, Slipknot et plus encore. The Last Band est vraiment un grand groupe live avec chargé d’énergie qui ne laisse personne indifférent.

En 2014, sort un autre single et le groupe fait une tournée New Yorkaise en tête d’affiche pour quatre concerts. The Last Band se fait beaucoup de nouveaux amis et de nombreux fans et le magazine Dead Timez  lui  consacre une interview complète .

En 2015, sort un premier album studio «  »Rats Of Gothenburg », et les suédois jouent au Tons Of Rock Festival et ouvrent également pour Snowy Shaw et Sepultura.

 En 2016, seulement neuf mois après la sortie du premier album, The Last Band signe avec Gain / Sony et sort son 2ème album « The Fall », le 4 novembre 2016 et poursuit sa tournée en Europe en tant que support d’Avatar.

Le troisième album « Hisingen » est sorti le 5 octobre 2018 sur Gain

***************************************

Membres du groupe
Coffe Blood – Vocals
Alex Frid – Guitar
Fredrik Eriksson – Guitar
Dennis `Pumkin Andersson – Bass
Axel Karlsson – Drums

Facebook : https://www.facebook.com/TheLastBandmusic/

https://www.skinnybitches.se/