The HU: nouvelle vidéo The Great Chinggis Khaan

The HU: nouvelle vidéo The Great Chinggis Khaan

The HU va sortir son nouvel album The Gereg, le 13 septembre via Eleven Seven Music. et il dévoie un troisième single et sa vidéo

The HU propose la nouvelle vidéo de son troisième single « The Great Chinggis Khaan » extrait de son nouvel album le The Gereg, qui sort le 13 septembre via Eleven Seven Music.

Suite au succès incroyable des vidéos précédentes pour Wolf Totem et Yuve Yuve Yu en décembre 2018, qui ont déjà été visionnées plus de 40 millions de fois à ce jour, The Great Chingiss Khan marque la première sortie vidéo officielle du groupe en 2019.

En février, par moins 30 degrés, le groupe s’est rendu à Burkhan Khalduun, lieu de naissance de Chinggis Khaan, pour filmer cette vidéo épique. La vidéo raconte l’histoire de Chinggis Khaan tel qu’il est décrit dans la culture mongole, en tant que créateur et père fondateur du pays, et non pas comme l’image que le monde a de lui en tant que le guerrier et conquérant.

A propos de THE HU

THE HU est un groupe de Mongolie qui mélange le heavy metal et le chant traditionnel mongol et qui se nomme le HUNNU ROCK . Leurs deux premières vidéos (‘Yuve Yuve Yu’ et ‘Wolf Totem’) sont immédiatement devenues virales et ont recueilli plus de 18 millions de vues .
Cette réaction explosive a eu pour résultat un certain nombre de reportages sur le groupe dans des médias internationaux tels que NPR, ET India Times, Playboy Mexico, Jack Canal + Fr, Hong Kong 01, DW News Germany et autres.

Le nom du groupe, THE HU, est la racine mongole de l’être humain. Ils appellent leur style ‘Hunnu Rock’… inspiré du Hunnu, un ancien empire mongol connu sous le nom de Huns dans la culture occidentale. Parmi les paroles du groupe figurent d’anciens cris de guerre mongols et de la poésie.

Fondée en 2016 à Oulan-Bator, en Mongolie, par leur producteur Dashka, aux côtés des membres Gala, Jaya, Temka et Enkush.  HU combine la musique rock avec des instruments mongols traditionnels tels que le Morin Khuur (violon à tête de cheval), le Tovshuur (guitare mongole), le Tumur Khuur (harpe à mâchoires), le chant guttural à gorge claire, la basse et les tambours de rock énormes.

Les quatre membres ont obtenu un baccalauréat ou plus en musique et ont plusieurs années d’expérience en tournée en Asie et dans la région du Pacifique.

Depuis la formation du groupe, ils travaillent sur leur premier album, The Gereg. Le mot Gereg a été utilisé comme premier ‘passeport’ diplomatique par l’empire mongol à l’époque de Gengis Khan. L’album contient neuf chansons, notamment ‘Yuve Yuve Yu’ et ‘Wolf Totem’, et sa sortie est prévue le 13 septembre 2019 sur Eleven Seven Music.

01 The Gereg 
02 Wolf Totem
03 The Great Chinggis Khaan 
04 The Legend of Mother Swan
05 Shoog Shoog
06 The Same
07 Yuve Yuve Yu
08 Shireg Shireg
09 The Song Of Women

The HU a récemment été nommé Envoyé culturelle de la Mongolie par le ministre des Affaires étrangères du pays lors d’une cérémonie spéciale retransmise en direct sur MNB World.

«Représentant des artistes mongols, nous sommes devenus l’ envoyé culturel de la Mongolie», a commenté Jaya, membre du groupe (Jaw Harp, Tsuur, Flute & Throat Singer). “C’est un grand moment pour nous. Nous sommes très heureux. Nous comprenons qu’en tant qu’envoyé, nous avons la responsabilité de partager notre patrimoine culturel avec le monde. ‘

En juin 2019. The HU a eu sa première représentation à Oulan-Bator , capitale de Mongolie et ville natale du groupe Le groupe s’est ensuite rendu en Europe et au Royaume-Uni pour une tournée d’été à guichets fermés comprenant 23 représentations dans plusieurs grands festivals, notamment Download Festival, Rock im Park, Rock Am Ring, Tons of Rock entre autres.

Pré-commandez The Gereg sur :
https://thehu.ffm.to/thegereg

Yuve Yuve Yu

« Wolf Totem »

THE HU Facebook : 
https://www.facebook.com/thehuofficial