THE HELLFREAKS : vidéo Hit Me Where It Hurts

THE HELLFREAKS : vidéo Hit Me Where It Hurts

Découvrez la vidéo de THE HELLFREAKS pour son nouveau single Hit Me Where It Hurts

Le groupe hongrois, THE HELLFREAKS  a partagé la vidéo de Hit Me Where It Hurts. Le single est extrait de son nouvel album, Pitch Black Sunset, qui sortira le 14 avril 2023 via Napalm Records.

THE HELLFREAKS commente :

« ‘Hit Me Where It Hurts’ parle d’espoir et de désespoir. L’espoir est capable de déplacer des montagnes. Et si le rêve désiré restait un rêve ? Puis l’espoir se transforme en prison. Enivrés par un désir qui ne se réalise jamais, nous arrivons à l’impasse, où le cerveau voit clairement la sortie, mais notre cœur ne nous laisse pas faire les pas nécessaires. Il ne reste que de la souffrance. »

Précommandez  : ICI

The Hellfreaks pochette

1.Sunrise
2.Old Tomorrows
3.Hit Me Where It Hurts
4.Chaos
5.Weeping Willow
6.Body Bag
7.Rootless Soul Riot
8.PBSS
9.Sunset

A propos du groupe

Avec près d’une décennie d’existence, THE HELLFREAKS embrasse l’influence du metal moderne, de l’alternatif, du post-hardcore et du punk pour former leur son inégalé. Se produisant dans presque tous les pays européens et gagnant en notoriété grâce à leur tournée américaine en 2015, le groupe bien expérimenté de Budapest prouve avec son cinquième album, Pitch Black Sunset, qu’il est plus que prêt à lancer son prochain chapitre !

THE HELLFREAKS met en valeur la dextérité musicale individuelle de ses membres.  Les riffs massifs fusionnent avec des rythmes puissants et des growls très agressifs, mélangés à des lignes vocales douces-amères.

THE HELLFREAKS sur Pitch Black Sunset :

« Depuis notre dernier album, notre monde autour de nous est devenu beaucoup plus sombre que ce à quoi nous nous attendions. Covid, guerre, inflation. Suffisamment de raisons d’introspection pour savoir s’il reste de la lumière en nous. Une excursion entre le meilleur et le pire en nous.

Pitch Black Sunset traite de la façon dont ces contraires interfèrent les uns avec les autres : le passé et le futur, la paix et le chaos, l’est et l’ouest, la vie et la mort. Cet album vous invite à une balade en voiture directement entre ces opposés. Cela se termine-t-il par un accident de voiture ? Parfois. Mais nous y avons trouvé de la beauté. »

The Hellfreaks

[Crédit photo : David Bodnár]

THE HELLFREAKS are:
Zsuzsa “Shakey Sue“ Radnóti – Vocals
József “Jozzy“ Takács – Guitar
Gabi Domján – Bass
Béla Budai – Drums

https://www.facebook.com/thehellfreaks