The Hellectric Devilz : THE HELLECTRIC CLUB

The Hellectric Devilz : THE HELLECTRIC CLUB

Si vous avez envie de vous défouler sauvagement sur des titres vrombissants écoutez The Hellectric Devilz et entrez dans THE HELLECTRIC CLUB.

The Hellectric Devilz : THE HELLECTRIC CLUB

Date de parution : le 25 septembre 2020 via M&O Music

TRACKLIST
01- Live Fast
(The Devil Curse Part. 1)
02- Party With The Devil King
(The Devil Curse Part. 3)
03- The Hellectric Devilz
04- Love madness
05- Gun in Your Mouth
06- Slinky Lingerie
07- Blinded
08- Hellrizer
09- God is Dead
10- Fight As One

*****************************************

 The Hellectric Devilz sort son premier album THE HELLECTRIC CLUB. Du Rock infernal bourré d’énergie très communicative !

Originaire du Pays Basque, le groupe se forme en mai 2017 et sort sa première démo «Love Madness» dès la fin de l’année. Une vidéo promo de 6 titres « Live à la Tanière » sort l’année suivante. Ensuite tout va très vite pour le quintet qui se lance en 2018 et 2019, dans une grosse tournée. Les bayonnais joueront en première partie de Tygers Of Pan Tang, Killers, Su Ta Gar, Sticky Boys et en tête d’affiche en France mais également en Espagne.

Toujours dans sa lancée, le groupe sort sa deuxième démo « Hellrizer » en octobre 2019 et une seconde vidéo promo spéciale Halloween de 6 titres. Mais comme rien ne les arrête le quintet survitaminé décide d’enregistrer son premier album « The Hellectric Club ».

Un concentré de thrash, de punk, de heavy et de rock, composé de 10 titres qui vous embarquent à vive allure dans leurs rythmes effrénés. Vivre vite, vivre libre , tout est dit dès le premier titre “Live Fast”. Et l’allure ne faiblira pas d’un poil au fil des morceaux. D’ailleurs, The Devil Curse Part. 1 passe directement à The The Devil Curse Part. 3, tout aussi bouillonnant .

The Hellectric Devilz c’est du gros son sans fioriture. Des riffs enflammés, une rythmique implacable qui vous martèle les tympans sans ménagement. Le chant survolté aux intonations “Tito & Tarantula” est aussi déchainé que la musique.

Si vous avez envie de vous défouler sauvagement sur des titres vrombissants écoutez The Hellectric Devilz et entrez dans THE HELLECTRIC CLUB. Vous partirez dans un voyage démoniaque tel une “Nuit en Enfer” au “Titty Twister” .  l’Artwork de Stan W Decker en est la parfaite représentation.

Christiane.T

**********

Line Up :
Jean Le Baptiste Guitare
Eric Woodwarmer Guitare
Rob Mitchelli Chant
Oso Garu Basse
Flosh Batterie

iTunes, Spotify, Deezer : https://backl.ink/142678678
Label : M & O Music – http://www.m-o-music.com

https://www.facebook.com/TheHellectricDevilz/