THE FORESHADOWING nouvelle vidéo

THE FORESHADOWING nouvelle vidéo

The Foreshadowing lance la video de « Nimrod (I – The Eerie Tower) » extrait du nouvel album « Seven Heads Ten Horns » sorti le 29 Juillet, en Amérique du Nord, via Metal Blade Records. Le 29 Juillet, Le groupe italien de Doom Gothique, THE FORESHADOWING a sorti son quatrième album studio, « Seven Heads Ten Horns », via Metal Blade

The Foreshadowing
lance la video de
« Nimrod (I – The Eerie Tower) »
extrait du nouvel album
« Seven Heads Ten Horns »

sorti le 29 Juillet,
en Amérique du Nord,
via Metal Blade Records.

Le 29 Juillet, Le groupe italien de Doom Gothique, THE FORESHADOWING a sorti son quatrième album studio, « Seven Heads Ten Horns », via Metal Blade Records en Amérique du Nord.

Pour acheter l’enregistrement dans différents formats, rendez vous sur : metalblade.com/theforeshadowing.

Découvrez la nouvelle vidéo du morceau « Nimrod (I –  The Eerie Tower) »

 

  THE FORESHADOWING commente : « Nous sommes heureux de vous présenter la vidéo de la chanson ‘Nimrod (I – The Eerie Tower», la première partie de notre titre extrait du nouvel album’ Seven Heads Ten Horns ‘. Les images de cette vidéo mettent en avant tous les éléments qui créent le concept de notre musique et de ses paroles (apocalypse, misère et corruption de l’humanité,  mort et renaissance). Profitez de ce voyage où l’ère moderne est purgée par la renaissance de l’humanité « .

Formé en 2005, THE FORESHADOWING a gagné en popularité au sein de la scène doom gothique internationale avec leurs trois albums acclamés par la critique et sortis entre 2007 et 2012: Days of Nothing (2007), Oionos(2010) and  Second World (2012). En 2013 (après avoir effectué quelques-uns des festivals les plus prestigieux en Europe), THE FORESHADOWING a fait une tournée en Amérique du Nord pour la première fois avec Moonspell, Marduk, Inquisition et Death Wolf, ce qui a favorisé le succès de la bande aux Etats Unis. Après la fin de leur tournée mondiale pour Second World, les six musiciens ont commencé à écrire leur prochain opus, intitulé « Seven Heads Ten Horns » .

Produit et enregistré par THE FORESHADOWING au OuterSound Studios à Rome, « Seven Heads Ten Horns »  a été mixé et masterisé au Hertz Studio(Pologne) par Sławek et Wojtek Wiesławski et la pochette a été réalisée par Siro Anton(Septicflesh).

Les neuf titres de l’album inviteront les auditeurs dans un voyage abyssal qui les conduira du passé vers l’avenir de l’humanité et celà promet de plaire encore une fois aux et fans et aux médias !

Commandez l »album sur :
http://www.metalblade.com/theforeshadowing

*****************************

Partie 2.3

 Seven Heads Ten Horns 

TRACKLIST

1. Ishtar
2. Fall Of Heroes
3. Two Horizons
4. New Babylon
5. Lost Soldiers
6. 17
7. Until We Fail
8. Martyrdom
9. Nimrod (I – The Eerie Tower, II – Omelia, III – Collapse, V – Inno al Dolore)

****************************

THE FORESHADOWING Line Up

Marco I. Benevento: vocals
Alessandro Pace: guitars
Andrea Chiodetti: guitars
Francesco Sosto: keyboards, backing vocals
Giuseppe Orlando: drums

****************************

Lyric vidéo du single, « 17 » dévoilée précédemment :

Regardez également « Fall of Heroes »

*************************************
Tournée 2016
13732002_10154370908259612_248731081116675840_o

***************************************

https://www.facebook.com/theforeshadowing

http://www.theforeshadowing.com/

https://www.instagram.com/theforeshadowing/

https://www.youtube.com/c/theforeshadowingofficial

https://twitter.com/foreshadowing1