The Devil’s Trade : Vidéo de Három Árva

The Devil’s Trade : Vidéo de Három Árva

Découvrez la nouvelle vidéo de The Devil's Trade pour le titre Három Árva

The Devil’s Trade dévoile la vidéo du titre Három Árva extrait de son prochain album  ‘The Call of the Iron Peak’ qui sort le 28 août via Season Of Mist

Artwork par Robert Borbas aka ‘Grindesign’ (BENIGHTED).

1 The Iron Peak
2 Dead Sister
3 III
4 No Arrival
5 Expelling of the Crafty Ape
6 IIIIIIIIIIII
7 Három Árva
8 Eyes in the Fire
9 IIIIII
10 Dreams from the Rot
11 The Call of the Iron Peak

Pré-commandes sur : https://shop.season-of-mist.com/list/the-devils-trade-the-call-of-the-iron-peak

The Iron Peak, est un endroit mystique où l’on retrouvait une fois la paix perdue, le silence total et la maison. Un lieu reflet d’une liberté éternelle coupé de la société et de toutes les luttes terrestres. Comme les anciennes croyances disent que le paradis est un endroit où nous avons trouvé la paix avec nos proches dans la vie, The Iron Peak est une sorte de paradis.

Écoutez l’appel de l’Iron Peak. Il vous incite à trouver votre vrai ego dans un monde dont vous voulez être isolé. C’est une quête à faire la paix avec vous-même et avec l’inévitable fin.

Il appelle l’auteur-compositeur-interprète hongrois Dávid Makó, qui se redéfinit comme THE DEVIL’S TRADE , sa lançant il y a quelques années dans un long voyage avec ses chansons folkloriques profondément personnelles et sombres, parfois infimes.

Que ce soit le folk des Appalaches ou les contes des traditions hongroises et transylvaniennes, THE DEVIL’S TRADE fusionne son passé metal et ses racines profondément ancrées dans les chansons folkloriques de son environnement immédiat.

Tout comme la façon dont l’Iron Peak, une montagne à la fois métaphorique et littérale, appelle Makó, il vous demande de partager ses rituels d’amour et d’espoir perdus et trouvés le long de son pèlerinage. C’est après tout, le voyage lui-même qui importe le plus, et comment vous vous adaptez.

Des entrailles de sa ville natale de Budapest à tous les recoins de l’Europe, des scènes petites et grandes, THE DEVIL’S TRADE a parcouru sans relâche son chemin pour trouver sa voix et son appel. Et c’est pour permettre aux auditeurs de se voir à travers ses chansons déchirantes. .

The Call of the Iron Peak , nouvel album et premier avec Season of Mist, sortira le 28 août 2020, et sera suivi d’une tournée en avril 2021 aux côtés du chanteur-compositeur britannique Darkher et de l’artiste suédois néofolk / ambient Forndom.

Line up :
Dávid Makó – voix, guitares, banjo

Musiciens invités:
Márton Szabó, Péter Szabó à la batterie,
Adam Vincze aux cuillères

Rita Szabó, Kornél Szabó sur triangle dans Dead Sister

Www.thedevilstrade.bandcamp.com

Facebook : https://www.facebook.com/TheDevilsTrade/