THE DEAD DAISIES Live Report

THE DEAD DAISIES Live Report

THE DEAD DAISIES au Divan Du Monde vendredi 27 novembre 2015 avec KORITNI en spécial Guest Après avoir triomphé au Zénith en 1ère partie de Kiss, The Dead Daisies sont revenus à Paris, le 27 novembre, au Divan du Monde, pour leur premier concert en tête d’affiche en France ! http://thedeaddaisies.com/daisies-rock-paris/ Pour télécharger gratuitement un titre

THE DEAD DAISIES au Divan Du Monde vendredi 27 novembre 2015 avec KORITNI en spécial Guest

Après avoir triomphé au Zénith en 1ère partie de Kiss, The Dead Daisies sont revenus à Paris, le 27 novembre, au Divan du Monde, pour leur premier concert en tête d’affiche en France !

http://thedeaddaisies.com/daisies-rock-paris/

Pour télécharger gratuitement un titre live cliquez ICI

http://rockmetalmag.fr/the-dead-daisies-sortie-album/

Pour l’occasion, cet impressionnant « collectif » musicalcomposé du bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy/Whitesnake, Ted Nugent), du clavier Dizzy Reed (Guns N’ Roses), des guitaristesDavid Lowy (MINK, Red Phoenix) & Richard Fortus (Guns N’ Roses/The Psychedelic Furs), ainsi que John Corabi (Mötley Crüe, Ratt) au chant et de Brian Tichy (Ozzy Osbourne/Billy Idol) à la batterie – est heureux d’inviter le groupe franco/australien Koritni en première partie.

Partie 2.2 (7)

Rock Metal Mag à eu l’immense plaisir d’assister à ce concert de pur classic rock des années 70 et du début des années 80 ! Chant musclé, riffs bluesy,  refrains massifs,  mélodies puissantes et accrocheuses, un vrai bonheur !

*****

KORITNI en acoustique 

copy013

Vivi Brusco

copy040+

Lex KORITNI

copy044

Ce soir là, la bande du chanteur Lex Kortini a donné un concert acoustique spécial en jouant pour la première fois les titres de son nouvel album « Night Goes On For Days ».

Lex était très en voix comme à son habitude et ce fût un très beau et très agréable voyage sur fond de musique rock aux accents bluesy . Nous avons eu droit à un titre inédit avec « Looking so Fine » et deux reprises dont « Beds are burning » de Midnight Oil et « Sweet Home Chicago » du Bluesman Robert Johnson qui a cloturé en beauté ce set acoustique.

SETLIST :

WOMAN IN LOVE
BEDS ARE BURNING (reprise de Midnight Oil)
LOOKING SO FINE (new track)
SEAL THE DEAL
RED LIGHT JOINT (album Lady Luck 2007 )
CAROUSEL
KEEP ME BREATHING (album Game of Fools 2009 )
WATER OF LIFE
SWEET HOME CHICAGO (reprise de Robert Johnson 1936 )

Vous pouvez écouter « Night Goes On For Days » le dernier album de Koritni paru le 18 mai 2015 sous le label Verycords : ICI

https://www.facebook.com/koritni/

*********************************************************************************

THE DEAD DAISIES

 

John Corabi

copy082

copy151

copy181

 *****

Marco Mendoza

copy104

*****

Richard Fortus

copy169

*****

copy173

Après avoir fait leur entrée en scène l’un après l’autre, les Dead Daisies ont démarré leur concert au quart de tour sous les applaudissements d’un public impatient de retrouver le groupe pour leur seul et unique date française en tête d’affiche.

Ils sont heureux d’être là et de tout coeur avec la France après les terribles évènements du 13 novenbre.

Le public est dans l’ambiance et reprend en choeur les chansons en frappant des mains. Un drapeau français est jeté sur scène et Corabi s’empresse de le ramasser pour le brandir avant de le déposer sur une des enceintes.

Les morceaux principalement joués ce soir sont issus de leur album Revolución. 

Les Dead Daisies nous auront fait partager un très bon moment d’intense et authentique Rock puissant et Bluesy à la fois.

KEEP ON ROCKING

*****

SETLIST

Midnight Moses (The Sensational Alex Harvey Band cover)
Evil
Mexico
Hush (Joe South cover)
Lock ‘n’ Load ( album éponyme 2013)
With You and I
Angel in Your Eyes
Devil Out of Time
Helter Skelter (The Beatles cover)

http://thedeaddaisies.com/

https://www.facebook.com/TheDeadDaisies