THE DEAD DAISIES lance un nouveau clip

THE DEAD DAISIES lance un nouveau clip

THE DEAD DAISIES lance le nouveau clip de ‘DEAD AND GONE’ extrait de « BURN IT DOWN » sorti via Spitfire Music / SPV , le 6 avril 2018.

THE DEAD DAISIES
lance le nouveau clip de
‘DEAD AND GONE’

Le nouveau single et le clip de ‘DEAD AND GONE’ de THE DEAD DAISIES est sorti .

La vidéo du titre  ‘DEAD AND GONE extrait de l’album des plus populaires ‘BURN IT DOWN’, a été filmée et éditée par le légendaire visionnaire Tony Valenzuela (Black Box TV, Villisca).

Lors de la dernière série de concerts en Europe et à Berlin, le groupe a filmé les séquences de concerts au Black Box Music  avec les scènes de zombies tournées, pour ainsi dire, à Los Angeles dans les mythiques studios Daisyland.

Le chanteur John Corabi déclare à propos de ‘Dead And Gone’: « Dead And Gone est l’un de ces titres qui doit être joué « LOUD » !!! Il y a un énorme groove, et il s’agit essentiellement de vivre sa vie, (de façon responsable) de s’amuser, et de ne laisser PERSONNE te juger de vouloir passer un bon moment !!!! »

Le groupe est sur le point d’entamer sa deuxième tournée en tête d’affiche japonaise suivie d’une série de gros concerts et festivals européens avec KISS, Joe Satriani, Scorpions et Guns’ n Roses.

*****************************************

« BURN IT DOWN »  produit par Marti Frederiksen (Aerosmith, Scorpions Mötley Crüe) est sorti via Spitfire Music / SPV , le 6 avril 2018.

Tracklist

1. Resurrected 4:35

2. Rise Up 4:30

3. Burn It Down 5:48

4. Judgement Day 4:13

5. What Goes Around 4:02

6. Bitch 3:55

7. Set Me Free 4:21

8. Dead And Gone 3:27

9. Can’t Take It With You 3:06

10. Leave Me Alone 3:53

**************************************

“Burn it Down” est un véritable tour-de-force, une tornade menée tambours battants, où la basse pulvérise tout sur son passage, les guitares hurlent à tout rompre et les voix sont plus crues que jamais.

Fidèle à la formule qui a forgé la réputation du groupe, ce disque nous renvoie une fois de plus au meilleur du Rock des années 70, un mélange entre ce que Birmingham et Boston étaient capable de nous offrir en termes de groupes qui clouent sur place

***************************************

Line Up

Doug Aldrich (Whitesnake, Dio),
John Corabi (Mötley Crüe/The Scream),
Marco Mendoza (Thin Lizzy/Whitesnake),
Deen Castronovo (Journey, Bad English),
David Lowy (Red Phoenix/Mink)

*****************************

Website: http://thedeaddaisies.com
Merch: http://www.thedeaddaisies.com/merch
Facebook: https://www.facebook.com/TheDeadDaisies
Instagram: http://www.instagram.com/thedeaddaisies/
Twitter: http://twitter.com/TheDeadDaisies

************************************

(Photo à la une : Danny Jungslund)