THE COLD STARES : vidéo de « In The Night Time »

THE COLD STARES : vidéo de « In The Night Time »

Découvrez la vidéo de THE COLD STARES pour sa chanson « In The Night Time »

THE COLD STARES a mis en ligne la vidéo de « In The Night Time » extrait de son prochain album Heavy Shoes qui sortira le 13 août 2021 via Mascot Records .

Pochette du single In The Night Time

The Cold stares, c’est Chris Tapp et Brian Mullins dont l’authenticité est leur marque de fabrique.

« In The Night Time » est l’expression de la quête du groupe pour quelque chose d’unique, inspiré par la ville gothique du sud de St Augustine, en Floride.

le chanteur-guitariste Tapp déclare :

« La ville entière est un cimetière. Tant d’Espagnols y sont enterrés. Quand vous marchez dans les rues, c’est comme si vous marchiez sur leurs tombes. J’imaginais le fait de marcher tard dans la nuit, avec des ombres qui prennent vie, et c’est joyeux. »

Précommandez l’album Heavy Shoes : ICI

Les paroles et les visuels sont inspirés du Jour des Morts et l’incroyable Artwork de Corey Booth (Rick & Morty)  souligne que l’obscurité n’a pas besoin d’être menaçante, elle peut aussi être belle.

TRACKLIST

1. Heavy Shoes
2. 40 Dead Men
3. Take This Body From Me
4. Hard Times
5. In The Night Time
6. Strange Light
7. Prosecution Blues
8. It’s A Game
9. Save You From You
10. You Wanted Love
11. Election Blues
12. Dust In My Hands
13. Hard Times

L’album a été enregistré en grande partie au Sam Phillips Recording Studio, à Memphis, et dans le studio du duo situé dans l’Indiana.  Mixé par Mark Needham (The Killers) et masterisé par Andy Vandette (Beastie Boys/Smashing Pumpkins), Heavy Shoes est le disque le plus lourd à ce jour.

https://www.facebook.com/thecoldstares