THE CASUALTIES : Nouvelle chanson « Ashes Of My Enemies »

THE CASUALTIES : Nouvelle chanson « Ashes Of My Enemies »

The Casualties a publié une nouvelle chanson intitulée «Ashes Of My Enemies» issue de son onzième album "Written In Blood", qui doit sortir le 26 octobre via Cleopatra Records.

THE CASUALTIES
propose la nouvelle chanson
« Ashes Of My Enemies »

Le groupe de street-punk new-yorkais The Casualties a publié une nouvelle chanson intitulée «Ashes Of My Enemies» sur ViveLeRock.net. La chanson se trouve sur le onzième album très attendu du groupe, « Written In Blood », qui doit sortir le 26 octobre via Cleopatra Records.

Il s’agit du premier album avec David Rodriguez (Starving Wolves, Krum Bums) au chant.

La sortie prochaine du disque, Written In Blood, coïncidera avec la participation du groupe au «Metal Alliance Tour» cet automne avec Goatwhore, Black Tusk, le Great American Ghost, Morthereon et Gozu.

PRÉ-COMMANDE « Written In Blood »: https://kr-m.co/casualties

STREAM ‘Ashes Of My Enemies’ sur VIVELEROCK.NET: http://bit.ly/2RSvKHx

«Cette chanson est une sorte de vengeance à l’envers! Elle parle de tout ce que vous faites pour saboter vous-même votre vie et lorsque tout le monde pense que vous allez mourir, vous vous cachez pour ramasser tous les morceaux brisés et les recoller ensemble. Et tandis que vous entendez toutes les saloperies racontées sur vous, vous continuez simplement de vous occuper de vous et vous contemplez tout ce monde qui brûle véritablement de haine. Comme on dit, la meilleure vengeance fait du bien à soi-même! »- David Rodriguez

Avec « Written In Blood »,  The Casualties est de retour avec la volonté de provoquer une émeute avec un assaut ininterrompu de punk sans indulgence. Le disque contient 15 chansons qui défient les normes de la société aveugle et l’injustice sociopolitique avec le même esprit et la même vigueur qu’au début, il y a près de 30 ans.

***************************

Tracklist:

1.1312
2. Fucking Hate You
3. Ashes Of My Enemies
4. Demolition
5. Guard Dogs
6. Written In Blood
7. Feed Off Fear
8. Final Expense
9. So Much Hate
10. Ya Basta
11. All Out War
12. Smash
13. Lost
14. What I Want
15. Borders

***********************************

Membres du groupe
David Rodriguez- vocals
Rick Lopez – bass
Meggers- drums
Jake Kolatis – guitar

********************************

 https://www.facebook.com/TheCasualties/
https://www.instagram.com/thecasualties_official/
https://twitter.com/thecasualties