TEREN nouveau groupe Folk Metal

TEREN nouveau groupe Folk Metal

Découvrez Mara single du groupe ukrainien TEREN

Originaire de Kropyvnytskyi en Ukraine, Teren est un groupe de folk metal qui a pris son envol avec la première vidéo du single “Ranok” paru en juin 2020. Le 13 novembre dernier, le sextet a sorti une seconde vidéo pour son second single Mara.

Alors si comme moi vous ne l’aviez pas vu je vous invite à la découvrir .

Mara “est basée sur une chanson folklorique ukrainienne qui parle du destin tragique d’une jeune fille. Ses parents l’ont forcé à se marier à un très jeune âge et elle est obligée de cacher sa douleur aux autres.

Le groupe a développé l’intrigue et en a fait l’ histoire du meurtre de l’agresseur. La chanson n’appelle pas à la violence, au contraire. Mara montre à quoi peuvent conduire la violence domestique et l’absence d’aide aux victimes de harcèlement.

https://teren-ua.bandcamp.com/track/mara

Disponible sur toutes les plateformes 

A propos de Teren

Teren est un groupe de folk metal plein d’énergie de puissance et de qualité sonore. Il est composé d’anciens membres du groupe Kult, mais avec une approche complètement différente au niveau de la création musicale.

Amateur de Metal et passionné de folklore ukrainien le groupe a combiné ensemble ces deux styles musicaux pour en faire leur propre version. Les paroles sont basées sur d’anciennes légendes et croyances slaves et la musique est composée d’éléments folkloriques traditionnels et de bonnes doses de heavy metal.

Le folk metal slave est très intense, très polyvalent et finalement très beau.

Ranok

TEREN

https://www.facebook.com/teren.band