TARAH WHO ? nouveau clip

TARAH WHO ? nouveau clip

TARAH WHO ? dévoile le nouveau clip du titre « Cough Drop » extrait de son EP « Federal Circle of Shame »   La pensée, l’ame et le coeur du groupe français  TARAH WHO ?, fondé en 2006, battent au rythme du Rock’n’Roll mené par sa frontwoman franco-américaine, chanteuse et multi instrumentaliste,  (batterie, guitare et basse) Tarah G. Carpenter.

TARAH WHO ?
dévoile le nouveau clip du titre
« Cough Drop » extrait de son EP
« Federal Circle of Shame »

 

La pensée, l’ame et le coeur du groupe français  TARAH WHO ?, fondé en 2006, battent au rythme du Rock’n’Roll mené par sa frontwoman franco-américaine, chanteuse et multi instrumentaliste,  (batterie, guitare et basse) Tarah G. Carpenter.

 Née à Paris, Tarah a eu sa première batterie à l’âge de 14 ans et peu après a commencé à jouer de la basse et de la guitare. Après avoir joué comme bassiste et batteuse de plusieurs bandes à Paris pendant quelques années, Tarah a décidé de se rendre à Los Angeles pour découvrir y la scène musicale.

Tarah a répondu à une annonce sur Craigslist  « à la recherche d’un artiste pour interpréter des chansons originales lors d’une soirée dans un entrepôt à Downtown ». Après avoir joué en solo pour la première fois, les chansons qu’elle avait secrètement écrites à la guitare, elle a décidé qu’elle voulait faire sa propre musique et a commencé à jouer sous le nom de TARAH WHO ?.

TARAH WHO ? c’est vraiment l’esprit des années 90, avec des chansons au rythme énergique et entrainant et aux accents punky et grunge à la fois .  Que ce soit en Live ou sur CD, les chansons vous saisissent et vous donnent envie de bouger.

Le fait que Tarah peut jouer de la batterie tout aussi facilement que de la guitare est sufisant pour retenir l’attention du public . Alors que Tarah a été surnommée la femelle Pearl Jam, elle crée sa musique dans son style personnel et ses concerts sont des incontournables shows à ne surtout pas manquer.

La route de Tarah a croisé celle du bassiste, Ash Orphan, lors d’un concert sur la scène musicale parisienne. Ash Orphan est devenu le bassiste officiel de TARAH WHO ?  en 2013.  Avec son énergie débordante et sa batterie intuitive Jo Ko  a rejoint la formation en Décembre à 2015.

TARAH WHO ? est connu pour être un puissant trio de rock brut, authentique et costaud (source Tarah who ?)

***********************

LINE UP

Tarah G. Carpenter: Vocals, Guitar
Ash Orphan: Bass
Jo Ko: Drums

***********************

« Cough Drop » est extrait de l’EP
« Federal Circle of Shame »

sorti en février 2014

12744370_749443808491093_2137135056484913974_n

https://itunes.apple.com/us/album/federal-circle-of-shame-ep/id1083959696

*******************

https://www.facebook.com/Tarahwho/

.http://www.tarahwho.com/index.php