TANKRUST nouvel album

TANKRUST nouvel album

  Le nouvel album de TANKRUST “The Fast of Solace” sortira le 17 octobre 2015 Après avoir sorti en 2013 un EP intitulé “Beyond Thresholds”, le groupe parisien TANKRUST, formé en 2006, va réaliser un premier album  “The Fast of Solace” qui sortira le 17 octobre 2015. Le moteur principal du groupe francilien est le trash classique

 

Le nouvel album de TANKRUST “The Fast of Solace” sortira le 17 octobre 2015

Après avoir sorti en 2013 un EP intitulé “Beyond Thresholds”, le groupe parisien TANKRUST, formé en 2006, va réaliser un premier album  “The Fast of Solace” qui sortira le 17 octobre 2015.

Partie 2.2 (1)

Le moteur principal du groupe francilien est le trash classique agrémenté de hardcore mais des influences des plus diverses aussi bien anciennes que nouvelles, viennent se greffer au style musical des cinq musiciens. Le but est de délivrer une musique très expressive et des plus communicative.

TANKRUST ne se donne pas de limite et c’est sur scène qu’il développe tout son sens et son énergie. Une énergie dépensée sans compter.

Les parisiens ont partagé les affiches de groupes comme Septic Flesh ou encore Debauchery.

tankrust

TANKRUST est composé de:

Schuff à la batterie
Will guitare rythmique
Garth lead guitare
Jules à la basse
Kootoh chanteur

—————

Yorblind + Tankrust + Order Of 315 + Beyond Chronicles

Blender Production en accord avec Almost Famous et Extrême Factory Live vous présente la Release Party de TANKRUST au Glazart le 17 Octobre 2015 !

big_yorblind-tankrust-order-of-315-beyond-chronicles

Samedi 17/10/2015 à 18:00 au Glazart à Paris

https://www.facebook.com/Tankrust/info?tab=page_info

————–

http://www.tankrust.com/