TAKALAITON : Get What You Asked For

TAKALAITON : Get What You Asked For

Découvrez la vidéo du nouveau single de TAKALAITON intitulé Get What You Asked For

Le groupe de Thrash finlandais, TAKALAITON a partagé la vidéo de Get What You Asked For, second single extrait de son premier album « Mindfection » qui sortira le 28 juillet 2023 via Rockshots Records.

 « Mindfection » est produit par Teemu Aalto (Omnium Gatherum, Insomnium)

Le deuxième single « Get What You Asked For » est la forme la plus pure du chaos musical de TakaLaiton. Les paroles sont basées sur la société d’aujourd’hui. Nous sommes prêts à tuer les nôtres si nous ne pensons pas la même chose à propos de tout.  L’idée est que tout et tout le monde a un prix.

« Get What You Asked For » est né un matin de gueule de bois au Laiton Studio alors que le groupe passait un week-end d’écriture de chansons. Le chanteur / guitariste Juho a proposé les riffs de la chanson, mais il lui manquait un riff de refrain. Pasi, le guitariste principal du groupe, a ajouté cela et le groupe a réussi à construire la structure du morceau ce jour-là. Peu de temps après, Juho a écrit les paroles en deux jours.

Version numérique :  https://bfan.link/get-what-you-asked-for​

A propos du groupe

Originaire de l’extrême nord de la Finlande, TakaLaiton dégage une puissante attitude influencée par le groove mélodique et le thrash.  Leurs concerts super énergiques ont toujours laissé les fans avec un mal de cou et des contusions dues au moshpit. Avec un thrash osé, TakaLaiton mélange superbement une énergie rapide et un groove écrasant, avec des mélodies qui ne peuvent être inspirées que par le grand nord sombre, déprimant et glacial. Sans parler de l’assaut lyrique du groupe, chanté en finnois et en anglais.

Depuis sa création, le groupe a parcouru de nombreux territoires lors de ses tournées, apportant sa présence tapageuse sur scène aux régions scandinaves, au reste de l’Europe et aux continents asiatiques.

TakaLaiton veut « enfreindre les règles, dépasser toutes les limites », comme leur nom l’indique.  Dérivant d’un terme de baseball finlandais c’est « faire basculer la balle au-delà des frontières ».

« Mindfection » succède au double EP de 2019 EP « SisuKastraatio I & II » .

« Nous pensons que ce sera l’album que les fans de TakaLaiton considéreront comme un classique à l’avenir. Le son écrasant bien connu et la rage sont là avec les mélodies réconfortantes. Nous sommes très excités par le la sortie de l’album et le fait qu’il passe par Rockshots Records ! Nous avons littéralement dépensé tout ce que nous avions en termes d’efforts et d’argent sur cet album . Le résultat final s’est avéré magnifique avec le producteur Teemu Aalto. « 

Le nouvel album de TakaLaiton « Mindfection » doit sortir le 28 juillet 2023.

Lien de précommande de l’album :  https://bit.ly/TakaLaiton_CD​

TakalaitonTrack Listing:​
1 – Rip ‘n Burn – 3:20
2 – Do Or Die – 3:35
3 – Get What You Asked For – 4:25
4 – Hopeareunus – 4:45
5 – Ambassador of Revenge – 3:00
6 – Mies Miestä Vastaan – 4:21
7 – Reborn – 3:47
8 – Arkajalka – 3:01
9 – Destination… Termination – 4:27
10 – Mindfection – 7:02
Album Length: 41:47

Clip vidéo du 1er single « Rip N’ Burn »

https://www.facebook.com/TakaLaitonOfficial