Tagada Jones : nouveau clip “De rires & de larmes”

Tagada Jones : nouveau clip “De rires & de larmes”

Découvrez “De rires & de larmes” le nouveau single Tagada Jones présenté avec sa vidéo

Tagada Jones sort son nouveau clip “De rires & de larmes” ce jeudi 30 juillet à 18 h ! Le titre est extrait de À FEU ET À SANG le nouvel album du groupe qui sort le 30 octobre via At(h)ome.

https://lnk.to/TagadaJonesDeRiresEtDeLarmes

 Pour accompagner la sortie de À FEU ET À SANG, deux dates de concert sont prévues au Trianon les 27 et 28 novembre 2020. .

https://www.facebook.com/events/472218623400384/

 La musique Punk de TAGADA JONES est un mélange explosif de rock alternatif, de metal et de hardcore. «À FEU ET À SANG» en est l’exemple ultime. Il exprime en toute sincérité la libre pensée du groupe.

Quatuor sans concessions et politiquement incorrect Niko, Stef, Waner et Job sont plus unis que jamais dans leur lutte contre toutes les aberrations de notre société. Environnement, conflits,  guerre, religions, addiction, violences en tout genres sont les sujets qui prédominent.

Niko s’égosille à coups de textes réfléchis et engagés. Il balance ses riffs de guitare incisifs, encadrés par la guitare enflammée de Stef et la section rythmique percutante et des plus efficace.

 Une musique coups de poing qui t’assènent ses refrains entraînants avec urgence. Il va sans dire que ce nouvel album “À FEU ET À SANG” colle parfaitement à l’ADN des Tagada Jones.

Dans les veines du quatuor coule la même ardeur que BERURIER NOIR, LES SHERIFF, PARABELLUM, SICK OF IT ALL,  THE EXPLOITED, RAMONES,  NOFX ou encore  MOTORHEAD.  Mais TAGADA JONES est hors norme et demeure un leader incontestable de la scène Punk Rock. 

**********

« Nous Avons La Rage » le premier single déjà dévoilé

Facebook : https://www.facebook.com/tagadajonesofficiel/