SYMBOL OF ORION : Single ‘Human Combustion’

SYMBOL OF ORION : Single ‘Human Combustion’

Découvrez le nouveau single de SYMBOL OF ORION intitulé ‘Human Combustion’

Le groupe Népalais SYMBOL OF ORION basé à Londres, a dévoilé son nouveau single ‘Human Combustion’. Un morceau de Thrash Metal ardent aux paroles brulantes de vérité.

Itunes: http://itunes.apple.com/album/id1536557825?ls=1&app=itunes
Apple Music: http://itunes.apple.com/album/id/1536557825

“Human Combustion” artwork by Ashim Shakya , Nepal

 Dans l’Artwork, l’observateur assiste à une interprétation visuelle de son aura qu’il a projetée inconsciemment sur le paysage. Au cours de ce processus, son temps de guérison spirituelle a été multiplié de manière exponentielle du fait de pouvoir se projeter à une échelle massive comme le permet la vue. Dans le monde moderne, on a rarement l’occasion de montrer et de purifier ses émotions sur un grand miroir naturel. Comme l’observateur a des années d’angoisse et de noirceur à brûler, nous pouvons assister à sa représentation comme une énorme flamme au centre de l’Artwork.

A propos du groupe :

SYMBOL OF ORION offre un paysage sonore unique, avec des riffs assassins et un rythme implacable. Originaire du Népal, le groupe est maintenant basé à Londres. SYMBOL OF ORION a fièrement et de façon DIY autoproduit cinq singles, un EP et l’album studio complet de 2018, Unlamented.

Le quatuor intègre des instruments de musique et des paysages sonores hérités de leurs ancêtres.  Il utilise régulièrement des instruments folkloriques népalais tels que le Tungna ou le Sarangi. Ces instruments à cordes aident à diversifier leur son. Une combinaison innovante de musique folklorique traditionnelle népalaise et de musique metal moderne , révélatrice de l’état d’esprit général du groupe.

Le groupe s’est déjà produit aux côtés de Cancer Bats, Underside et Wretched Soul, entre autres, tout en s’inspirant de Slayer, Metallica, Sepultura et Gojira.

Facebook : https://www.facebook.com/symboloforion/