Syberia publie la vidéo de « Seeds Of Change »

Syberia publie la vidéo de « Seeds Of Change »

Syberia publie la vidéo de son nouveau single "Seeds Of Change"

Le 4 octobre 2019, Syberia, originaire de Barcelone sortira son troisième album, Seeds Of Change, via Blacklight Media / Metal Blade Records. Le groupe publie la vidéo de son nouveau single du même nom.

Suivant les traces de Caspian, Mogwai et Russian Circles, les œuvres instrumentales de Syberia sont complexes mais immédiatement accessibles, heavy, magnifiquement mélodiques et toujours profondément émouvantes.

Seeds Of Change track-listing
1 Empire of Oppression
2 Rogue Hunt
3 Beirut
4 26 Days
5 After the Uprising
6 Daring Ignorance
7 Seeds of Change
8 Buried Idol
9 Shigir

**********************

Seeds Of Change est le successeur de leurs deux albums précédents acclamés par la critique:  Drawing a Future de 2012 et Resiliency de 2016.

« Empire Of Oppression », peut être pré-commandé sur : http://www.blacklightmediarecords.com/syberia

dans les formats suivants :

digipak-CD
180g black vinyl (EU exclusive)
grey / black marbled vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
clear w/ red splatter vinyl (EU exclusive – limited to 100 copies)
white / red A/B side vinyl (EU shop exclusive – limited to 100 copies)
red / white marbled vinyl (US exclusive – limited to 250 copies)

**************************

Le  single « Empire Of Oppression » déjà dévoilé

A propos de Seeds Of Change

En élargissant le spectre des émotions dévoilées dans Resiliency en 2016, Seeds Of Change est triomphant, nerveux, apaisant, urgent, obsédant, agressif, nostalgique et bien plus encore.

Chaque chanson présente une gamme variée de sonorités et d’ambiances, qui s’entremêlent harmonieusement. .

Le groupe déclare : ‘Nous avons toujours aimé combiner des éléments tels que l’obscurité, la fragilité et la force. Les contrastes qu’ils créent sont une partie essentielle de notre vie et ils deviennent particulièrement évidents dans notre musique.

Si nous devions la décrire, nous dirions qu’elle est sombre, délicate et puissante. Cependant,l’album comporte plein de passages plus doux qui le rendent dynamique. Choisissez n’importe quel morceau et ces éléments changeants vous paraîtront évidents.

Le groupe commente :

‘Ce disque parle d’une personne qui tente d’échapper aux masses et au côté obscur de la société. Il s’agit de quelqu’un qui lutte pour maintenir son individualité, peut-être pour protéger son imagination dans cette réalité grisâtre dans laquelle nous vivons.

Nous avons imaginé notre héros comme étant la dernière semence pour un changement meilleur dans le monde – quelqu’un qui se battra jusqu’à son dernier souffle pour changer la donne d’une manière ou d’une autre. Tant qu’il existe cette graine pour le changement, il y a de l’espoir pour qu’une belle chose puisse encore grandir.

‘Les titres des chansons sélectionnés sur la base des sentiments qu’ils évoquent individuellement contribuent également à l’histoire, de même que l’Artwork de l’album, bien que le groupe soit heureux que rien ne soit trop expliqué, laissant à l’auditeur un espace pour interpréter la musique à sa guise.

Membres du groupe
Oscar (Guitarra)
Quim (Bajo)
Jordi (Guitarra)
Oskar (Batería)

Photo à la une credit: Judit Orús Acoy

Facebook : 
https://www.facebook.com/syberiaband/