SWITCHFOOT : Nouvelle vidéo « Take My Fire »

SWITCHFOOT : Nouvelle vidéo « Take My Fire »

Native Tongue, le nouvel album de SWITCHFOOT est sorti le 18 janvier 2019 sur Fantasy Records et la nouvelle vidéo du morceau "Take My Fire" est en ligne

Le groupe de rock américain, SWITCHFOOT dévoile la nouvelle vidéo du titre « Take My Fire » extrait de son album Native Tongue, paru le 18 janvier 2019 sur Fantasy Records.

À PROPOS DE SWITCHFOOT:

Le quintet SWITCHFOOT a sorti toute une série de pépites musicales depuis sa première sortie en 1997, «The Legend of Chin», élargissant progressivement sa base de fans et sa réputation grâce à des sorties telles que « New Way to Be Human » (1999), «Learning to Breathe» (2000), le disque de platine «The Beautiful Letdown» (2003), «Nothing Is Sound» (2005), «Oh! Gravity» (2006), le vainqueur d’un  Grammy Award, «Hello Hurricane» (2009), «Vice Verses» (2011), «Fading West» (2014) et «Where The Light Shines Through» (2016).

Fading West sert également de bande sonore au documentaire du groupe portant le même nom. Au milieu de sa route, SWITCHFOOT s’est établi comme un groupe de classe internationale avec une série de tournées mondiales à guichets fermés, tout en accumulant une série de hits  à la radio, notamment ‘Meant to Live’, ‘Dare You to Move’, ‘Stars’ et ‘Mess of Me’.

Au-delà de ses réalisations professionnelles, le groupe américain a été actif dans diverses actions philanthropiques, collectant plus de deux millions de dollars pour aider les enfants de leur communauté par le biais de la propre fondation du groupe, « Bro-Am »  et de son festival annuel Bro-Am Beach Fest qui a lieu chaque été à Encinitas, CA.

Le groupe a également maintenu un engagement profond en faveur de diverses causes humanitaires, apportant son soutien à des organisations telles que DATA, la campagne ONE, Habitat pour l’humanité, Enfants invisibles,, Food for the Hungry, CURE et To Write Love on Her Arms .

***************************************

Native Tongue, est sorti le 18 janvier 2019 sur Fantasy Records.

Au cœur d’une carrière impressionnante s’étalant sur plus de 20 ans, Native Tongue est une œuvre inspirée pleine de perspicacité et de passion d’un groupe qui continue de trouver sa force dans nos différences et dans l’espoir que nous avons en nous et qui nous rassemble. Le projet de 14 chansons, enregistré principalement à Melody League Studios dans la ville natale du groupe, à San Diego, en Californie, comprend un large éventail de musiques allant du titre percutant à des titres plus réfléchis comme ‘Prodigal Soul’ ‘. Joy Invincible ‘et“ Voices ”(co-écrit et produit avec leurs amis de One Republic). Le groupe entrelace l’empathie et l’introspection, nous incitant à utiliser notre souffle pour l’amour et non pour les ténèbres. Native Tongue propose également une émouvante collaboration avec Kaela Sinclair sur ‘The Hardest Art’.

NATIVE TONGUE TRACK LIST:

1. Let It Happen
2. Native Tongue
3. All I Need
4. Voices
5. Dig New Streams
6. Joy Invincible
7. Prodigal Soul
8. The Hardest Art (Feat. Kaela Sinclair)
9. Wonderful Feeling
10. Take My Fire
11. The Strength To Let Go
12. Oxygen
13. We’re Gonna Be Alright
14. You’re The One I Want

Membres du groupe
Jon Foreman
Tim Foreman
Chad Butler
Jerome Fontamillas
Drew Shirley

Photo Credit: Jeremy Cowart

Facebook :
https://www.facebook.com/switchfoot/