Sweet Needles au Supersonic

Sweet Needles au Supersonic

Le 1er décembre 2021, Sweet Needles a enflammé le Supersonic à Paris pour fêter la sortie de TORMENTA

Le quintet parisien, Sweet Needles était en concert au Supersonic le 1er décembre 2021, pour la Release Party de son premier album studio. TORMENTA, composé de 11 morceaux bourrés d’énergie aux refrains fédérateurs est sorti le 26 novembre 2021.

Sweet Needles au Supersonic

Le Supersonic est plein et les nombreux fans de Sweet Needles les attendent de pieds fermes pour fêter dignement cet album haut en couleurs.
Lorsque le groupe monte sur scène l’atmosphère est déjà en surchauffe. L’explosion est instantanée quand Shake It, Groove It ouvre le set suivi de l’ardent Not The Only One.

Le public entre en action et ça se bouscule dans la joie et la bonne humeur. Une ambiance festive qui ne faiblira plus jusqu’à la fin. Les fans chantent et dansent en synergie avec les Sweet Needles survoltés. Oscar Bonnot, comme à son habitude fait le show et la température monte vite en ébullition avec les rythmes percutants des chansons.

Les musiciens se donnent à fond et les titres s’enchainent sans temps mort. Lorsque démarre Better Late Than Never, l’effervescence est grande. Le Supersonic est secoué dans tous les sens par les chansons fédératrices jusqu’au colossal XIII qui termine ce show passé trop vite.

Sweet Needles est vraiment un groupe explosif en live et cette release a mis tout le monde d’accord. Vivement le prochain concert !!

Christiane.T

SWEET NEEDLES est annoncé le 22 janvier 2022 à Paris au Backstage By The Mill

SETLIST

Shake It, Groove It
Not The Only One
Bebop
Egotrip
Another Land
KVE
Headache
Better Late Than Never
Tormenta
XIII

BANDCAMP

Line up:

Oscar Bonnot – Lead Singer
Arthur Bonnot – Guitar
Simon Dagallier – Guitar
Arthur Calonne – Bass
Hippolyte Bordes – Drum

https://www.facebook.com/SweetNeedles/

Rock Metal Mag remercie Angie de NRV Promotion