SURMA : Lyric vidéo de « Reveal The Light Within »

SURMA : Lyric vidéo de « Reveal The Light Within »

SURMA dévoile la Lyric vidéo dunouveau morceau « Reveal The Light Within »

SURMA va sortir son 1er album ‘The Light Within’ le 6 novembre 2020 via Metal Blade Records et publie la lyric vidéo du titre « Reveal The Light Within »

Rendez vous sur http://metalblade.com/Surma où The Light Within peut être pré-commandé dans les formats suivants:

coffret-CD
Vinyle noir 180g (exclusivité UE)
vinyle marbré lilas (exclusivité UE – limité à 200 exemplaires)
vinyle marbré gris / noir (exclusivité UE – limité à 200 exemplaires)
vinyle marbré bleu violet (exclusivité US)

Flamboyant, dramatique et émouvant, The Light Within présente Surma comme l’un des groupes de metal symphonique les plus captivants de la scène contemporaine.

L’album se compose de 13 titres pour une durée de 47 minutes. Il n’y a pas de temps mort car le groupe tisse une histoires épique optimiste autour d’une musique gigantesque livrée en chansons assez courtes.

«Je pense que le vrai message de l’album est de donner de l’espoir à tout le monde, peu importe les luttes», déclare la chanteuse Viktorie Surmøvá, surtout connue pour son travail avec Bohemian Metal Rhapsody.

The Light Within track-listing

1 Rendition
2 Reveal the Light Within
3 Like the River Flows
4 Fire and Wind
5 Desire
6 The City of Winds
7 The Selkie (Kópakonan)
8 Until It Rains Again
9 Emptiness (Is No More)
10 Cages of Rage
11 Downfall
12 Lost to Time
13 Deconstruction

A propos de Surma

Faisant équipe avec le guitariste / chanteur Heri Joensen de Týr, le groupe a débuté en 2018. Il a passé la majeure partie de 2019 à écrire, arranger et enregistrer la musique qui composerait son premier album.

Partant des mélodies vocales et construisant les chansons autour d’elles, toutes sont très denses, riches d’orchestrations et de guitares enflammées et propulsées par des rythmes entraînants.

Aux côtés du duo de base, Viktorie Surmová et Heri Joensen, l’album présente Rens Bourgondiën à la basse, Andrey Ischenko (ex-Arkona) à la batterie et Lars Vinther. Ils ont arrangé la plupart des orchestrations avec Joensen contribuant aussi un peu à ce niveau de l’enregistrement.

Tout en conservant le contrôle général du processus, Surmøvá et Joensen ont produit le disque eux-mêmes dans le home studio du guitariste, la batterie étant enregistrée à Moscou.

Facebook : https://www.facebook.com/surmaband/