STRAY TRAIN : Nouveau single « Give it Away »!

STRAY TRAIN : Nouveau single « Give it Away »!

STRAY TRAIN présente le nouveau single 'Give it Away' et sa vidéo, titre extrait de son dernier album 'Blues from Hell'

STRAY TRAIN
dévoile le nouveau single
« Give it Away »
et sa vidéo

STRAY TRAIN présente le nouveau single ‘Give it Away’ et sa vidéo, titre extrait de son dernier album ‘Blues from Hell’ (sorti le 24 novembre 2017). La vidéo a été réalisée par Jaka Curlic, et filmée pendant les concerts du groupe avec NICKELBACK et SCORPIONS.

Regardez la vidéo ici:

Le groupe a déclaré :
‘Bonjour amis et fans du monde virtuel, nous avons un programme spécial pour vous. Nous sommes très heureux de vous proposer notre nouveau single intitulé’ Give it Away ‘. Prêtez attention aux paroles et dites-nous ce que vous en pensez! Nous apprécions tous nos fans et pour tous ceux qui n’ont pas pu nous voir lors de ces grands concerts,  en Russie avec Nickelback et avec Scorpions en Slovénie, dans notre ville natale, nous avons décidé de préparer un récapitulatif vidéo pour vous permettre de vivre ce que nous avons vécu. Alors, allumez vos enceintes, asseyez-vous, appuyez sur Play et profitez-en !!

[photo @Nickelback de Miro Majcen]

 STRAY TRAIN rejoindra AUDREY HORNE et THE NEW ROSES en France, en tant que troisième partie de la tournée ‘Blues From Hell’ de STRAY TRAIN, qui débutera le 12 décembre à Strasbourg.

Voir les spectacles et les détails ci-dessous.

December 12 – Strasbourg @ Laiterie
December 13 – Lyon @ Bloggg
December 14 – Limoes @ Xmass Festival
December 15 – Paris @ L’Empreinte

Groupe de Heavy Blues Rock, basé en Slovénie, à Ljubljana, STRAY TRAIN a été fondé au début de 2015 et a depuis sorti deux albums et effectué une tournée ininterrompue dans toute l’Europe, récemment (mai 2018) à Moscou et à Saint-Pétersbourg, en tant que support principal de NICKELBACK. Leur dernier album ‘Blues From Hell – – The Legend of the Courageous Five’ (sorti le 24 novembre 2017) a été mixé par l’éminent Ronald Prent, qui a déjà participé à la création d’albums pour des groupes comme Depeche Mode, Rammstein et Queensryche. Enregistré aux studios Wisseloord aux Pays-Bas, où Queen, U2, Depeche Mode et de nombreux autres ont enregistré, ‘Blues From Hell’ contient 12 nouvelles compositions, avec un mélange spécifique et distinctif de blues et de rock. L’album est disponible sur CD et double vinyle.

https://www.facebook.com/StrayTrain/

https://www.straytrainband.com/