STONE OF A BITCH : Nouvelle vidéo

STONE OF A BITCH : Nouvelle vidéo

STONE OF A BITCH a sorti son EP "IntimAlicious" et il publie la nouvelle vidéo de "Roses"

STONE OF A BITCH dévoile la nouvelle vidéo de « Roses » extrait de son nouvel EP « IntimAlicious » qui est sorti aujourd’hui, samedi 7 mars 2020.

Stone of a bitch est un duo indé, mixte, de rock électro-percussif. Il es fondé sur une double stack instrumentale : une stack électrique ‘traditionnelle’ (guitares, amplis, effets) et une stack électro (sampler, séquenceur, groove machine, synthés).

Chacun des membres gère une stack. Aux machines, Chris(telle), chanteuse, assure également le lead vocal ; tandis que Loïc, guitariste, est aux backing vocals.

Ce concept permet d’établir un pont entre des univers a priori pas évidents à réunir, en mélangeant des ingrédients de groove (beats, samples…), de mélodie (chants, solos…), et d’excitants (distorsions, filtres…). Un laboratoire de sons, idéal pour fusionner les influences diverses des musiciens (rock, trip hop, blues, rap, soul

Chris et Loic commentent : « C’est une vague qui monte. Un plongeon inversé. Une anesthésie qui fait traverser un champ de roses épineuses, une allée de soie argentée en déliquescence, une peuplade de Namaste empoisonnés par la déroute collective (…) C’est…Intimalicious. »

Facebook : https://www.facebook.com/StoneofaB/