Steve Vai uni à Mascot pour Favored Nations Records

Steve Vai uni à Mascot pour Favored Nations Records

Steve Vai s’associe à Mascot Label Group pour Favored Nations Records Mascot Label Group est fier d’annoncer une nouvelle et passionnante alliance avec le légendaire  guitariste Steve Vai et son label label Favored Nations Records Ce partenariat stratégique est le reflet de la synergie édifiée grâce à la réputation que Vai à acquis avec Favored Nations,

Steve Vai
s’associe à
Mascot Label Group
pour
Favored Nations Records

Mascot Label Group est fier d’annoncer une nouvelle et passionnante alliance avec le légendaire  guitariste Steve Vai et son label label Favored Nations Records

Ce partenariat stratégique est le reflet de la synergie édifiée grâce à la réputation que Vai à acquis avec Favored Nations, en tant que leader de l’industrie du disque et grâce la force offerte par Mascot Label Group,  l’un des distributeurs indépendants les plus importants et les plus fiables dans le monde de l’enregistrement musical.

Ed van Zijl, de Mascot Label Group,déclare :  ‘C’est une nouvelle grande étape pour Mascot Label Group. Nous cherchons toujours à aller de l’avant et à collaborer avec les meilleurs musiciens et créateurs de l’industrie de la musique, nous sommes donc très heureux de travailler avec le prestigieux label « Favored Nations Entertainment » et avec le fameux Steve Vai. Notre avenir commun sera très excitant. ‘

Steve Vai continuera à diriger le département des artistes et le répertoire de son label, mais Favored Nations Entertainment bénéficiera désormais des avantages de la structure bien établie de Mascot, qui assurera un marketing, une publicité et une distribution solides à l’échelle mondiale.

Steve Vai, commente : «Nous sommes absolument ravis que Favored Nations soient en partenariat avec le label Mascot , qui supervisera tous les jours le business du label. Ed van Zijl et Mascot a une infrastructure puissante comprenant le marketing, la comptabilité, la distribution et le développement d’artistes et a toujours été une maison très amicale avec les artistes. Ce partenariat me permettra également de consacrer plus de temps à la fonction A & R que j’apprécie le plus dans la possession d’un label.
‘Et je suis heureux d’annoncer ma première signature dans le cadre de ce nouveau contrat, avec ‘ The Mutual Admiration Society ‘ le nouvel album  de Sterling Ball, John Ferraro et Jim Cox qui sort le 19 janvier 2018. Ce disque est un régal pour les amoureux de la belle guitare mélodique et il comporte des artistes invités tels que Steve Lukather (Toto), Steve Morse (Deep Purple, Dixie Dregs, Kansas), John Petrucci (Dream Theater), Albert LeeJay Graydon et Steve Vai  lui-même, qui ont contribué à ce disque, avec une technique sonore unique et avec la tonalité de Sterling Ball  à la guitare, qui en font un point culminant.

En plus de tous les futurs produits de Favoured Nations, Mascot Label Group gérera également la réédition du catalogue de la marque.
Fondé en 1999, Favored Nations offre une plate-forme aux artistes de haut niveau pour offrir des performances excitantes, énergiques et émotionnelles dans un marché pratiquement inventé par le fondateur Steve Vai. Johnny A., Larry Carlton, Peppino D’Agostino, Marty Friedman, Johnny Hiland, Allan Holdsworth, Eric Johnson, Stanley Jordan, Steve Lukather, Novecento, John Petrucci, Eric Sardinas, Neal Schon, Dave Weiner, Yardbirds, et Dweezil Zappa, entre autres.

La sortie inaugurale de Mutual Admiration Society, via Favored Nations avec Mascot sera le premier album du nouveau groupe de Sterling Ball, Mutual Admiration Society, qui voit Ball faire équipe avec le batteur John Ferraro et le claviériste Jim Cox. Produit par le groupe, le disque a été mixé par Rich Mouser et développé par Bill ‘The Sonic Doctor’ Evans (Flying Colors, Galactic Cowboys, Neal Morse), dont la technologie révolutionnaire, Harmonic Phrase Analysis, permet de créer des mélanges aux transparence et détail inégalés. (Les invités spéciaux sur l’album incluent Steve Morse, Steve Lukather, Steve Vai, Albert Lee, John Petrucci, et la légende de session Jay Graydon.)

Sterling Ball, déclare : ‘Quand John Ferraro, Jim Cox et moi avons décidé de faire ce disque, c’était un projet passionnel pour célébrer notre amour de la musique et de la guitare. Ce projet a grandi pour devenir incroyable mettant en vedette certains des plus grands guitaristes du monde, et plus important encore des amis de longue date. C’est plus qu’un honneur d’être la première sortie de Favoured Nations, car je considère Steve Vai comme l’une des voix les plus passionnantes dans le monde de la musique liée à la guitare aujourd’hui ‘

Mascot Label Group est une maison de disques 100% indépendante spécialisée dans la musique axée sur la guitare et spécialisée dans le rock, le métal et la guitare (blues). La société possède des bureaux à New York, Londres, Paris, Milan, Cologne, Stockholm et Rotterdam (siège social).
Les artistes sur la liste MLG et dans le catalogue: Joe Bonamassa, Volbeat, Beth Hart, Black Stone Cherry, Ayreon, Robert Cray, Chaman Shaman, Eric Johnson, Kenny Wayne Shepherd, Quinn Sullivan, Eric Gales, 10 ans, Little Hurricane, Gov ‘t Mule, Communion de Pays Noir, Maîtres de Réalité, Johnny Lang, Robben Ford, Walter Trout, Société Black Label, Sadus, Agent Steel, Onze Photos, Bootsy Collins, Monster Truck, Les Promenades, Warren Haynes, Couleurs Volantes, Steve Lukather , etc.

*****************************

https://www.facebook.com/stevevai/

1 1 Commentaire