Stardust : Nouvelle vidéo de “Runaway”

Stardust : Nouvelle vidéo de “Runaway”

Stardust dévoile la nouvelle vidéo de “Runaway” , titre extrait de son premier album HIGHWAY TO HEARTBREAK

Le groupe hongrois de rock mélodique, Stardust, sortira son très attendu premier album HIGHWAY TO HEARTBREAK le 9 octobre 2020 via Frontiers Music.

Découvrez la nouvelle vidéo du titre “Runaway”

Pré-commandez HIGHWAY TO HEARTBREAK. sur : https://orcd.co/stardust

Tracklist:
1 Runaway
2 Heartbreaker
3 Bullet To My Heart
4 Perfect Obsession
5 2nd Hand Love
6 Shout It Out
7 Can’t Stop Loving You
8 Eye To Eye
9 Hey Mother
10 Blue Jeans Eyes (Bonus Track)
11 The River Is Rollin’

Stardust, un des nouveaux groupes AOR très en vogue au sein de la scène underground européenne, a sorti un premier EP éponyme qui a suscité un certain buzz dans la scène rock mélodique. C’est ainsi qu’il a attiré l’attention de Frontiers Music lors de l’un des Frontiers Rock Festivals.

À propos du son du groupe, le chanteur Adam Stewart commente : “Nous adorons Def Leppard, Winger, Journey et tous les trucs des années 80 .. Donc, nous avons pris ces influences et les avons mélangées à notre façon dans le style “Stardust”.”

Il est à noter que nul autre que le puissant Mark Spiro (Bad English, House of Lords, Giant) et le guitar hero suédois Tommy Denander ont aidé les gars à écrire et à produire leur premier album.

A propos du groupe

Fondé par deux amis, Adam Stewart (chant principal) et Tim Keeley (batterie) en 2015, le groupe est complété par Facey (guitare et chant), Dave Legrand (clavier) et Ben Martin (basse et chant). Le style du groupe est un condensé du genre Classic Hard Rock mélodique et AOR.

La musique de Stardust est animée de refrains accrocheurs, de belles lignes de claviers, d’harmonies vocales et de guitares retentissantes dans le style de ses groupes préférés du milieu des années 80.

Line-up:
Adam Stewart – Vocals, rhythm guitars
Ben Martin – Bass
Dave Legrand – Keyboards
Facey – Guitars
Tim Keeley – Drums

Facebook : https://www.facebook.com/stardustaor/