Split Chain : single « who am i? »

Split Chain : single « who am i? »

Découvrez le nouveau single de Split Chain intitulé « who am i? »

Split Chain a partagé la vidéo de son nouveau single « who am i? » extrait de son premier album motionblur, qui sortira le 11 juillet 2025 chez Epitaph Records.

« who am i? » questionne sur l’affirmation de soi et le syndrome de l’imposteur. Le tout toujours entre influences grunge, neo metal et shoegaze.

Un morceau que le groupe présentera sur scène au public parisien le 18 Juin 2025, date à laquelle Split Chain se produira aux Etoile avec Amira Elfeky. Après les festivals d’été puis une tournée américaine, les cinq anglais seront de retour en Europe à la fin de l’année aux côtés de Landmvrks et Underoath

Le chanteur Bert Martinez-Cowles, commente :

« who am i? est une chanson importante et très personnelle pour chacun d’entre nous, car nous nous y reconnaissons tous d’une manière ou d’une autre. Ce morceau répond à nos propres critiques internes en nous confrontant au syndrome de l’imposteur auquel nous sommes tous en proie en raison du succès qu’a connu Split Chain en peu de temps.

Nous sommes tous nos pires détracteurs et ce titre parle de la nécessité de surmonter et de bloquer le bruit, la négativité et les sentiments d’inadéquation qui proviennent de notre propre esprit. En fin de compte, l’objectif de ‘who am i’ est de nous sortir des cycles négatifs de la rumination et de nous permettre de croire que nous méritons de bonnes choses et que nous les méritons tout autant que les autres.”

Précommandez l’album : ICI

Split Chain pochette

Tracklist motionblur

01. Under The Wire
02. bored. tired. torn.
03. I’m Not Dying To Be Here
04. Rookie
05. who am i?
06. SPIT
07. greyintheblue
08. The Space In Between
09. Subside
10. Headway
11. my mistake…

Split Chain

© Ashlea Bea

Split Chain Line-up :
Bert Martinez-Cowles (chant)
Tom Davies (basse)
Oli Bowles (guitare)
Jake Reid (guitare)
Aaron Black (batterie)

https://www.facebook.com/splitchainband

Article précédent : ICI