SPIRIT ADRIFT sort son nouvel album “Ghost At The Gallows” et partage la vidéo de Hanged Man’s Revenge, son nouveau single
Le groupe américain, SPIRIT ADRIFT a partagé la vidéo de Hanged Man’s Revenge. Le nouveau single est extrait de son nouvel album “Ghost At The Gallows” qui est sorti vendredi 18 août 2023 chez Century Media
Le nouveau single « Hanged Man’s Revenge » est un monstre qui canalise les aspects les plus excitants du speed metal old school, la fureur de la double grosse caisse, les riffs et les solos déchirants avec le chant puissant, culminant dans une outro groovy.
Nate Garrett commente:
« Les paroles sont un appel aux armes, exhortant l’auditeur à se lever et à saisir la vie par les cornes dans un monde post-pandémique aux possibilités revigorées. »
A propos de l’album, Nate Garrett déclare.
« Ghost At The Gallows, ce sont juste de superbes chansons, de superbes riffs lourds, des parties accrocheuses qui vous donnent envie de vous décrocher la tête et des parties édifiantes qui vous donnent envie de vous envoler dans le ciel. »
Avec Ghost At The Gallows, Nate Garrett a livré l’album le plus accompli de Spirit Adrift à ce jour. Le disque se situe avec asurance au carrefour du heavy metal dans sa forme la plus épique et élémentaire et du hard rock dans sa forme la plus honnête et la plus sincère.
L’album est disponible : ICI
Artwork by Jeremy Hush
Tracklist :
01. Give Her To The River
02. Barn Burner
03. Hanged Man’s Revenge
04. These Two Hands (Violoncelle de David Wiley)
05. Death Won’t Stop Me
06. I Shall Return
07. Siren Of The South
08. Ghost At The Gallows
Écrit par Nathan Raleigh Garrett
Produit par NRG, Jeff Henson et Sanford Parker
Batterie enregistrée à Electrical Audio à Chicago, Illinois par Sanford Parker
Tout le reste enregistré au Red Nova Ranch à Cedar Creek, Texas par Jeff Henson
Give Her To The River enregistré par NRG
Mixé et masterisé par Zeuss
Membres du groupe
Nate Garrett : vocals, rhythm guitar, lead guitar, bass, percussion
Michael Arellano : drums
Tom Draper : lead guitar