Speed Stroke: Nouvelle vidéo de “Soul Punx”

Speed Stroke: Nouvelle vidéo de “Soul Punx”

Speed Stroke a dévoilé la vidéo de son nouveau single “Soul Punx”

Speed Stroke publie la nouvelle vidéo du titre  “Soul Punx” extrait de son prochain album “Scene Of The Crime” qui sortira le 6 novembre 2020 via Street Symphonies Records / Burning Minds Music Group

Le chanteur Jack cite: “Cette chanson est dédiée à tous les marginaux qui ont un cœur en or et qui luttent pour trouver l’équilibre entre leur fragile bonté naturelle et la lourde armure diabolique que la vie les a forcés à porter. J’ai toujours préféré m’entourer de gens qui vivent et respirent les ombres grises de la vie, acceptant toutes les natures de l’âme humaine. Et quand ces gens se rassemblent, il y a une magie incomparable.  Mettez un peu d’or sur vos cicatrices, pleurez, riez, criez, mettez-vous en colère, dansez, rejoignez un combat, et l’amour au plus haut volume “

Spotify : https://ffm.to/z214l5x

Digital / Stream “Soul Punx” : http://www.burningmindsgroup.com/street-symphonies/buy/132

Speed ​​Stroke, ce sont cinq gars qui partagent une passion commune pour l’époque dorée du rock and roll, lorsque la musique était jouée par de véritables rockstars.

Fondé en Italie en 2010, le groupe a été introduit sur la scène rock internationale en 2011 grâce à son implication dans “Reborn In Sleaze”, un album hommage officiel sorti en mémoire de Dave Lepard (Crashdïet). En mars 2013, le groupe a lancé son premier album S / T, suivi de «Fury» en 2016.

Grâce à l’accord signé avec Bagana Rock Agency, Speed ​​Stroke a eu la chance de promouvoir son  travail dans toute l’Italie et à l’étranger, partageant la scène avec des artistes tels que Reckless Love, Backyard Babies, Hardcore Superstar, Gotthard, Phil Campbell, Crazy Lixx, The 69 Eyes, Steel Panther, Santa Cruz, The Cruel Intentions, Shameless / Tuff, Sister, Tigertailz, Kissin ‘Dynamite et Confess.

A propos du nouvel album

Le titre du nouvel album, “Scene Of The Crime”, en dit long sur le son et l’attitude du groupe.  Quand le quintet est sur scène ou dans les coulisses, quelque chose d’épique est toujours attendu! Avec un son plus varié et plus mature, mais toujours inspiré par les héros de leur enfance, les 5 musiciens ont transformé leur style classique en un album de hard rock du 21e siècle.

L’album a été mixé par Marco Paradisi & D.B. au Boat Studio (Bologne, Italie) et masterisé par Giovanni Versari à La Maestà Mastering (lauréat d’un Grammy pour son travail sur l’album “Drones” de Muse).

Une édition spéciale personnalisée, créée par Outward Styles en une quantité très limitée de 50 exemplaires, sera disponible en exclusivité sur la boutique en ligne du label en octobre. La pochette a été conçue par SoloMacello (Black Veil Brides, Nick Oliveri, Elvenking, Band Of Spice, Valient Thorr), tandis que le livret du CD contient des notes d’introduction écrites par le célèbre journaliste Fabio Magliano (Metal Hammer Italy).

TRACKLIST
01. Heartbeat
02. Scene Of The Crime
03. After Dark
04. Soul Punx
05. No Love
06. Red Eyes
07. Out Of Money
08. Who Fkd Who
09. One Last Day
10. Hero No.1

Les pré-commandes sont ouvertes :
https://spiritual-beast.shop.

Premier single : Who Fkd Who

LINE UP
Jack: Vocals
D.B.: Lead Guitar
Michael: Rhythm Guitar
Fungo: Bass
Andrew: Drums

Facebook : https://www.facebook.com/speedstroke/