SORROW & THE SPIRE : 1er single My Misery Calling

SORROW & THE SPIRE : 1er single My Misery Calling

Découvrez le 1er single de SORROW & THE SPIRE intitulé My Misery Calling

SORROW & THE SPIRE propose en écoute son nouveau single My Misery Calling disponible via Crusader Records / Golden Robot Records/

SORROW & THE SPIRE est le projet solo de Navid Rashid. Il est la force motrice de longue date du groupe de metal progressif américain Iris Divine. Il a récemment signé chez Crusader Records et a sorti son nouveau single “My Misery Calling” sur toutes les plateformes numériques.

”My Misery Calling” est un morceau contagieux. Il dévoile une ambiance hard rock des années 80 avec un son et une énergie modernes. C’est une de ces chansons spéciales où chaque partie a une accroche. La voix passionnée de Navid porte le morceau, accompagné d’une puissante batterie, un refrain mémorable, un solo de guitare mélodique et un riff d’outro assassin.

Au niveau des paroles, le morceau jette un regard intelligent sur ce qui se passe lorsque nous essayons de dissimuler des parties brisées de nous-mêmes . C’est en trouvant quelqu’un d’autre (parfois un peu brisé lui-même!) que l’on essaie de combler les lacunes. Alors que l’on ferait mieux de regarder à l’intérieur de soi pour guérir.

Écoutez/Achetez ‘My Misery Calling’ : ICI

https://www.facebook.com/Sorrow-The-Spire-105463695020899