SOHO RIOT: Premier album en préparation

SOHO RIOT: Premier album en préparation

SOHO RIOT prépare son premier album et lance une campagne de financement participatif

SOHO RIOT a lancé une campagne de financement participatif pour la sortie de son premier album sur le label Mistiroux Productions.

Message du groupe :

“On rentre en studio pour l’enregistrement de notre premier album qui sera bien rock’n’roll !!
Mais on a besoin de vous pour nous aider à aller jusqu’au bout de cette aventure, tout est expliqué dans la vidéo!

Un son plus gros, des riffs puissants et une voix remarquable.

Le Kiss Kiss Bank Bank est ouvert:
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/soho-riot-1er-album

L’enregistrement de l’album aura lieu au Studio 180 à Paris avec Arnaud Bascuñana (United Guitars, Deportivo, Les Wampas…) aux commandes.

Concert à  l’Européen en ouverture de United Guitars.

A propos du groupe

SOHO RIOT, a été formé au milieu 2019 par le bassiste/compositeur François C. Delacoudre. Jouant aux cotés de nombreux artistes depuis de longues années, il s’est finalement décidé à monter sa propre formation.

Il commente :

“J’ai décidé de sortir mes compos des tiroirs et de réunir ma “dream team”, un line up de killer. Des mecs avec une maitrise instrumentale sans failles et une bonne expérience.”

C’est ainsi qu’en août 2019, il a réuni autour de lui, le batteur Antonin Guérin et le guitariste/compositeur Maxime Vaugon avec lesquels il a enregistré six morceaux . En novembre de la même année ils sont rejoints par Edouard Dornier au chant. L’équipe est enfin complète.

La musique de SOHO RIOT s’inspire du rock des 70’s avec comme influences évidentes Thin Lizzy et Led Zeppelin. Mais les années 90 ne sont pas oubliées avec des inspirations où Mr Big côtoie Rage Against The Machine. Le groupe compose sans vraiment se donner de limites et selon l’humeur du moment mais toujours guidé par une passion commune pour le rock énergique.

Soho Riot

Gunt Photo Art

Soho Riot, c’est :

François C. Delacoudre : basse
Edouard Dornier : chant
Maxime Vaugon : guitare
Antonin Guérin : batterie

https://www.facebook.com/SOHORIOTRock