SLEEPMAKESWAVES: Nouveau single « Pyramids »

SLEEPMAKESWAVES: Nouveau single « Pyramids »

SLEEPMAKESWAVES dévoile son nouveau single "Pyramids"

Le groupe de post-rock instrumental australien Sleepmakeswaves va sortir son nouvel EP Out of Hours ce vendredi 5 juin . Il fait partie de la trilogie « These Are Not Your Dreams » qui paraîtra le 17 juillet 2020, soit trois ans après Made of Breath Only de 2017.

Découvrez le nouveau single « Pyramids »

Plutôt que de suivre un modèle de sortie conventionnel, le trio a choisi de publier ses nouvelles chansons sous la forme d’une série de 3 EP.

Le premier « No Safe Place » est déjà sorti, « Out of Hours » sort le 5 juin et « Not an Exit » le 3 juillet.

La trilogie complète de « These Are Not Your Dreams » verra le jour le 17 juillet via birdsrobe

Les thèmes de l’album abordent la vie moderne et la façon dont Internet envahit nos cerveaux. Initialement, le groupe avait prévu une tournée pour accompagner la sortie de cet album, mais en raison de la pandémie actuelle, elle est désormais repoussée en 2021.

Alex Wilson (basse, clavier, électronique) note: ‘Pyramids associe le cosmic space-rock à des riffs audacieux , et c’est pour ça que je l’adore. La mélodie originale existait sous forme de démo depuis Made of Breath Only et il nous a fallu un certain temps pour lui donner le son qu’il méritait. C’est un album que j’ai vraiment hâte de jouer en live. ‘

Le trio se compose de

Alex Wilson – bass, electronics
Otto Wicks-Green – guitar, vocals
Tim Adderley – drums

« Cascades » : No Safe Place EP

Zelda : Out Of Hours EP.

Bandcamp

Facebook : https://www.facebook.com/sleepmakeswaves/