Skid Row: départ de Johnny Solinger

Skid Row: départ de Johnny Solinger

Johnny Solinger, chanteur de Skid Row depuis 1999, a décidé de quitter le groupe de heavy metal. A l’instar de Sebastian Bach, Solinger souhaiterait se lancer en solo. Il explique « Ces 15 dernières années furent une très bonne expérience et j’ai aimé l’opportunité d’être le chanteur d’un des groupes les plus proéminents des années 90,

Johnny Solinger, chanteur de Skid Row depuis 1999, a décidé de quitter le groupe de heavy metal. A l’instar de Sebastian Bach, Solinger souhaiterait se lancer en solo. Il explique « Ces 15 dernières années furent une très bonne expérience et j’ai aimé l’opportunité d’être le chanteur d’un des groupes les plus proéminents des années 90, et de partager la scène avec des groupes tels que Aerosmith, Bon Jovi et Kiss, jouant devant des millions de personnes à travers le monde. Je souhaite le meilleur à Skid  Row pour la suite« .

Le nom du nouveau lead singer est déjà connu, et ce n’est autre que Tony Harnell, l’ancien chanteur du groupe de metal power norvégien TNT.