Découvrez la vidéo du nouveau single de Silveroller intitulé Hold
Silveroller a partagé la vidéo de Hold, son nouveau single sorti via Golden Robot Records
Silveroller, est le nouveau groupe avec Aaron Keylock. Ayant récemment signé chez Golden Robot Records, Silveroller a de grands projets pour les mois à venir avec de la nouvelle musique diffusée sur les ondes et des concerts plus tard dans l’année.
Le single est disponible : ICI
À propos de sa décision de constituer cette nouvelle formation, Aaron déclare :
« Pour moi, un nom de groupe était la prochaine étape naturelle, une évolution. Nous voulions nous éloigner un peu de ce qui s’était passé avant le confinement. Les gens autour de nous à l’époque nous ont dit un nouveau groupe, un nouveau nom, ce n’était pas possible. Nous pensons que c’était non seulement tout à fait possible, mais aussi une nécessité pour devenir ce que nous sommes. Le nom venait en fait d’une liste de films occidentaux que je regardais, Silver Lode, The Silver Rider, Three Silver Dollars… Silver n’arrêtait pas d’apparaître ! La partie « Roller » est venue de notre volonté de donner une impression de mouvement.
Ce n’est pas seulement un groupe de potes réunis depuis la même ville, c’est un groupe de gens de tout le pays qui parcourent des kilomètres pour jouer ensemble, se consacrent à la musique et les uns aux autres, sans domicile fixe. Aucun de nous ne se connaissait avant le groupe.
L’avenir nous appartient vraiment. Nous serons éternellement reconnaissants aux gens de Golden Robot Records de nous avoir fait autant confiance et de nous avoir permis de suivre nos instincts. C’est maintenant à nous de réaliser le rêve, un groupe de rock n’ roll qui vit de sa musique. Nous avons hâte de sortir le disque et de faire savoir à tout le monde qui nous sommes et ce que nous défendons.
L’évolution de Silveroller est là, et tout aussi fabuleuse que ce que l’on attend de ces musiciens extrêmement talentueux !
Jonnie Hodson – Chant
Aaron Keylock – Guitare
Joe Major – Batterie
Ross Munro – Orgue
Tadhg Bean Bradley – Basse
Voir notre article précédent : ICI