SHIBALBA : Nouvel album en streaming

SHIBALBA : Nouvel album en streaming

Si il y a vraiment des groupes hors du communs SHIBALBA un est UN : Découvrez son nouvel album en streaming

SHIBALBA sort son nouvel album « Nekrologie Sinistrae (Orchestral Noise Opus I) » vendredi 2 octobre 2020 via Agonia Records et il propose son écoute intégrale.

SHIBALBA est un projet dont l’objectif principal est d’exprimer une musique chamanique, grâce à l’utilisation d’instruments ethniques et de techniques musicales rituelles. Le nouvel album « Nekrologie Sinistrae (Orchestral Noise Opus I) » introduit pour la première fois des éléments industriels dans le son du groupe.

Le groupe utilise des instruments traditionnels tels que les cors et bols chantants tibétains, les trompettes en os et en corne, les darbukas, les cloches et gongs de cérémonie ou les instruments à percussion faits d’ os et de crânes. Mais il intègre aussi des synthétiseurs et des drones de guitare contemporains. La musique est richement détaillée et multidimensionnelle, tandis que son résultat est profond, troublant, offrant au subconscient un voyage d’un autre monde.

Le nouvel album a été enregistré, mixé et masterisé par George Emmanuel (Lucifer Child / ex-Rotting Christ) au Pentagram Studio en Grèce. La peinture de Giacome Del Po « Aux portes de l’enfer » orne la pochette.

Le groupe a commenté: « C’est un art flamboyant aux somptueuses transmissions. Elles se fondant dans des paysages sonores obscurs liant des événements passés et de nouvelles expérimentations sombres et vives. Des vaisseaux d’échos indus se mêlent aux vibrations rituelles brutes et aux drones d’esprit mortuaire, matérialisant de nouveaux horizons inconnus.

Les 8 morceaux sont 8 tunnels d’auto-initiation et d’occultisme empirique. 8 démons signifiant la métamorphose ancestrale de la Nekrologie Sinistrae. Invocation de Nekyia, un rituel sacrificiel (lié à la mythologie grecque) qui invoque les morts dans un temple (nécromantion ).

Les anciennes langues portent la sagesse infinie à l’omniprésent, canalisant la Gnose des esprits de les sous-mondes sur la flamme ardente de la Volonté, vers le Devenir sans fin. La mission derrière cet art ésotérique est de guider le subconscient de l’individu à rêver au-delà de son enveloppe corporelle et à rêver dans l’extase et l’exaltation.

Le voyage magique est illimité. ATI ME BETA BADKA! « 

Formats:
– Digipak CD.
– Black, red and splatter LPs.
– T-shirt.
– Zipped HSW.
– Digital.

Tracklist:
1. Δαήμων Tunnel A
2. Δαήμων Tunnel Β
3. Δαήμων Tunnel Γ
4. Δαήμων Tunnel Δ
5. Δαήμων Tunnel Ε
6. Δαήμων Tunnel Ζ
7. Δαήμων Tunnel Η
8. Δαήμων Tunnel Θ

En commande sur : https://agoniarecords.com/shibalba

Membres du groupe
Acherontas V.Priest
Aldra-Al-Melekh

Facebook : https://www.facebook.com/ShibalbaHalls/