Sepultura : Vidéo de Guardians of Earth

Sepultura : Vidéo de Guardians of Earth

Découvrez la vidéo de Sepultura pour sa chanson “Guardians of Earth” extraite de Quadra

Sepultura a publié la nouvelle vidéo de sa chanson “Guardians of Earth” extraite de son album Quadra paru le 7 février 2020 via Nuclear Blast.

Nous espérons que cette vidéo sensibilisera le public et génèrera des actions pour protéger l’Amazonie”.

Sepultura se mobilise pour les peuples autochtones avec son nouveau clip «Guardians Of Earth» (quatrième extrait du dernier album du groupe Quadra)
Le géant brésilien SEPULTURA s’est associé à Amazon Frontlines une organisation à but non lucratif basée dans la Haute-Amazonie et qui plaide en faveur des peuples autochtones pour la défense de leurs droits à la terre, à la vie et à la survie culturelle dans la forêt amazonienne.

Les paroles de la chanson ont été inspirées lorsque Derrick Green est tombé sur la page Instagram d’Amazon Frontlines: «Les images du combat et de la lutte de diverses tribus autochtones, dont l’existence est menacée alors qu’elles défendent l’un des écosystèmes les plus riches en biodiversité du monde, étaient à la fois très touchantes et bouleversantes. Non seulement les peuples autochtones sont assassinés, mais la forêt tropicale, leur principal territoire est brûlée et polluée à un rythme alarmant. Le mouvement m’a inspiré et j’ai senti que leurs voix devaient être entendues avec puissance. “

Rejoignez Sepultura sur SepulQuarta : https://sepultura.com.br/sepulquarta

Tracklist :

01. Isolation
02. Means To An End
03. Last Time
04. Capital Enslavement
05. Ali
06. Raging Void
07. Guardians Of Earth
08. The Pentagram
09. Autem
10. Quadra
11. Agony Of Defeat
12. Fear; Pain; Suffering

https://www.facebook.com/sepultura/