Sepultura sortira son coffret ‘Sepulnation : The Studio Albums 1998-2009 le 22 octobre via BMG . La vidéo de Black Steel In The Hour Of Chaos est en ligne
BMG annonce une nouvelle sortie de Sepultura : ‘Sepulnation – The Studio Albums 1998-2009’ un coffret de 8 vinyles ou coffret de 5 CD qui sera disponible le 22 octobre 2021.
Ces Coffrets regroupent les 5 albums « Against », « Nation », « Roorback », « Dante XXI » & « A-Lex »
En bonus sur « Roorback », l’EP ‘Revolusongs’ avec des reprises de Hellhammer, Jane’s Addiction, Devo, Exodus, U2, Massive Attack et Public Enemy.
Déjà en pré-commande
https://sepulturaband.lnk.to/SepulnationPR
Sepulnation – The Studio Albums 1998-2009’ track listing:
AGAINST
SIDE A
Against
Choke
Rumors
Old Earth
Floaters in Mud
Boycott
Tribus
Common Bonds
SIDE B
F.O.E.
Reza
Unconscious
Kamaitachi
Drowned Out
Hatred Aside
T3rcermillennium
NATION
SIDE A
Sepulnation
Revolt
Border Wars
One Man Army
SIDE B
Vox Populi
The Ways of Faith
Uma Cura
Who Must Die?
SIDE C
Saga
Tribe to a Nation
Politricks
Human Cause
SIDE D
Reject
Water
Valtio
ROORBACK (inc Revolusongs – Disc 2)
SIDE A
Come Back Alive
Godless
Apes of God
More of the Same
Urge
Corrupted
SIDE B
As It Is
Mind War
Leech
The Rift
Bottomed Out
Activist
Outro
SIDE C
Messiah (Hellhammer cover)
Angel (Massive Attack cover)
Black Steel in the Hour of Chaos (Public Enemy cover)
SIDE D
Mongoloid (Devo cover)
Mountain Song (Jane’s Addiction cover)
Bullet the Blue Sky (U2 cover)
Piranha (Exodus cover)
DANTE XXI
SIDE A
Lost (Intro)
Dark Wood of Error
Convicted in Life
City of Dis
False
Fighting On
SIDE B
Limbo (Intro)
Ostia
Buried Words
Nuclear Seven
Repeating the Horror
Eunoe (Intro)
Crown and Miter
Primium Mobile (Intro)
Still Flame
A-LEX
SIDE A
A-Lex I
Moloko Mesto
Filthy Rot
We’ve Lost You!
What I Do!
SIDE B
A-Lex II
The Treatment
Metamorphosis
Sadistic Values
SIDE C
Forceful Behavior
Conform
A-Lex III
The Experiment
Strike
SIDE D
Enough Said
Ludwig Van
A-Lex IV
Paradox
Sepulnation – The Studio Albums 1998 – 2009 « , qui sortira chez BMG le 22 octobre, célèbre la seconde phase du groupe, Sepultura, après le départ de leur frontman Max Cavalera en 1996
Les 5 albums ont été remastérisés et réédités en vinyle 180g pour la première fois en une décennie, ainsi que dans un coffret CD collector.
En outre, l’album « Roorback » contient le rare EP « Revolusongs », qui est disponible pour la première fois en version numérique et qui a vu le groupe célébrer ses influences avec des reprises de groupes aussi musicalement larges que Devo, Exodus, U2 et Massive Attack !
Sepulnation – The Studio Albums 1998-2009 » met l’accent sur une période du groupe qui a peut-être échappé aux premiers supporters et montre que le feu a continué à brûler tout au long de la carrière.
« C’est un honneur et un privilège de faire partie de l’histoire de Sepultura », déclare le frontman Derrick Green.
« Je suis fier de tout le travail que nous avons fait ensemble et il n’est que logique de sortir ce format de coffret pour que les fans aient l’histoire complète de Sepultura. Longue vie à la Sepulnation ! »
Découvrez la vidéo de Black Steel In The Hour Of Chaos
En concert en Novembre à Toulouse et Paris
A voir en concert au Hellfest
Samedi 18 juin 2022
En tête d’affiche de la Altar !
https://www.facebook.com/sepultura














