SCOTT STAPP : nouveau titre en écoute

SCOTT STAPP : nouveau titre en écoute

Scott Stapp (ex Creed) dévoile le nouveau titre "Name" extrait de son nouvel album "The Space Between The Shadows" qui sort le 19 juillet via Napalm Records

Le chanteur Scott Stapp (ex Creed) va sortir le 19 juillet son nouvel album intitulé « The Space Between The Shadows« , sur Napalm Records.

Le titre Name est en écoute ci-dessous :

Un premier clip pour le titre Purpose For Pain avait été dévoilé :

‘Purpose for Pain’ parle de la recherche spirituelle pour traverser plus sereinement des moments douloureux de la vie. Il y a des périodes sombres et inexplicables que tout le monde traverse et cette douleur est réelle. Si nous pouvons creuser profondément et garder l’espoir dans les situations les plus difficiles, en pensant qu’une issue est possible, nous pouvons trouver un but qui va nous donner la force de continuer à nous battre.

Scott Stapp est connu pour avoir été le frontman de Creed avec plus de 50 millions d’albums vendus dans le monde. Il a également, en tant qu’artiste solo sorti notamment The Great Divide (2005) et Proof of Life (2013), certifiés disques de platine.

THE SPACE BETWEEN THE SHADOWS représente un voyage de près de 6 ans au cours desquelles  Scott Stapp a appris à faire la paix avec ses démons personnels et où il a pu grâce à une longue thérapie, trouver le chemin de la sobriété.

**************************

Track Listing: 

« World I Used To Know »
« Name » 
« Purpose For Pain »
« Heaven In Me »
« Survivor »
« Wake Up Call »
« Face of the Sun »
« Red Clouds » 
« Ready To Love »
« Gone Too Soon »
 
B-side: « Last Hallelujah » 
B-Side: « Mary Crying »

Pré-commandez « The Space Between The Shadows » sur Napalm Records et sur https://scottstapp.com/preorder